Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Extention non concordant avec le format

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extention non concordant avec le format

n°1164170
Armel
Posté le 26-11-2006 à 14:11:18  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
On vient de m'offrir un nouveau lecteur MP3/MP4 sans marque.
 
Néanmoins je fus surpris de voir qu'une bonne 20 aines de mes fichiers audio ne peuvent être lu.
En effet j'ai d'abord transférer mes musiques au format .mp3 voir .wma pour certaines, par USB jusqu'a mon MP3/MP4 mais la plus part d'entres elles furent illisible pour le lecteur qui se contentait de se bloquer puis se redémarrer lorsque j'essayais de choisir ces musiques.
 
Alors j'ai choisi d'encoder toutes mes musiques au format .mp3 (lame) constante Bitrate , 64 puis 128kbps , Stereo, 44100Hz .
Aucune lecture possible.
 
J'ai recommencé cette fois ci en encodant mes musiques au format .wma 192 kbps , 48 kHz , Stereo CBR grace a dBpowerAMP Music Converter et de les envoyer sur mon MP3/ MP4 player cette fois ci il ne redémarre plus en revanche impossible de lire la musique , à cause d’une " Erreur de format " selon lui de plus il m'indique 000K avec toutes les musiques que je ne peux pas lire .
Lorsque je branche ce fameux MP3/ MP4 player a mon pc pour essayer de voir ce qui ne va pas,  
et que je clique sur les musiques en question, mon pc me marque :
 
" Le fichier que vous essayer de lire comporte une extension qui ne concorde pas avec son format. La lecture de ce fichier risque de provoquer des résultats inattendus. "  
 
Auriez vous des solutions pour régler ce problème ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 14:11:18  profilanswer
 

n°1166221
Armel
Posté le 30-11-2006 à 07:33:58  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Extention non concordant avec le format

 

Sujets relatifs
probléme de format avec mon mp3logiciel pour convertir au format avi
quel format choisir pour convertir mes DVDformat sfv !
Format de musiqueLogiciel de montage proposant un format libre ?
Format image sur LCD Samsung LE40M73BDFormat Google à mpeg ou avi
Extraction audio, quel format choisir ?format d'image sur sensy 32
Plus de sujets relatifs à : Extention non concordant avec le format


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR