Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

existe-t-il un adaptateur?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°742367
diaz703
Posté le 18-11-2004 à 13:07:20  profilanswer

salut, je voudrais savoir s'il existe un adapt pour branché dé enceintes de chaine hifi sur table de mixage...
enfaite vous savez aux enceintes de chaine il ya au bout dé """pitit truc en fer"" (dsl^^) é  après pour le transformé en ""un truc""" comme des enceintes de pc...dsl d'expliqué comme cela mais je n'ai po les mots...dsl

si vous savez mercie de rep...hé s'il ya des liens je veux bien...
merci.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 13:07:20  profilanswer

n°742372
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-11-2004 à 13:13:45  profilanswer

Avec un "machin", ça devrait le faire.
Sinon, essaie un "bidule".

n°742456
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 18-11-2004 à 15:03:43  profilanswer

Mouais, enfin avec un machin-chose c'est quand même mieux qu'un truc-bidule quand même ! :o

Message édité par randolf le 18-11-2004 à 15:03:53

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°742457
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 18-11-2004 à 15:04:12  profilanswer

P.S. Topic clos of course... :pfff:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Est ce que ce genre d'adaptateur existe ?Adaptateur Svideo+RCA => Peritel Ca existe?
Adaptateur composantes vidéos > péritel ca existe?sa existe un adaptateur sortie 2 RCA male et 1entrée jack femelle ?
adaptateur Usb---> firewire ça existe ???Adaptateur péritel trop gros il en existe des plus petits ?
Adaptateur Femelle --> Male péritel , ca existe ?Je cherche un adaptateur Video8 -> VHS, ça existe?
adaptateur optique --> Coax ca existe ?un adaptateur spdif optique/ spdif coaxial, ca existe?
Plus de sujets relatifs à : existe-t-il un adaptateur?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR