Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Entrée ligne et entrée micro ne sont pas indépandant !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrée ligne et entrée micro ne sont pas indépandant !

n°1641857
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2010 à 15:08:09  answer
 

Alors j'ai une carte mère MSI neogeo 2 avec son intégré.
 
J'ai essayé avec Audacty et goldwave, pareil. C'est à dire que l' entrée ligne (non amplifié et stéréo) et micro (mono et amplifié) ne sont pas indépendant et je ne peux pas choisir l'un ou l'autre dans ces logiciels. Car quand je sélectionne l'enregistrement, Goldwave ou audacity m'enregistrent en même temps les deux entrées.
 
PS : car je veux utiliser l'entrée ligne en même temps que l'entrée micro.
 
Entrée ligne = acquisition BHS et entrée micro pour une autre apllication qui tourne en même temps !!
 
Alors ces deux entrées peuvent elles être indépendante sans "perturber" les deux logiciels ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2010 à 15:08:09  profilanswer
 

n°1641880
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2010 à 17:59:39  answer
 

Salut,
 
 
 
Si je comprend bien, tu veux enregistrer en simultané le micro et l'entrée ligne, mais indépendamment dans deux logiciels différents ?
 
Dans ce cas, ce n'est pas possible.
 
La carte son fonctionne comme une table de mixage, exemple :
 
Entrée micro--->pré-ampli micro--->volume d'enregistrement---> /
                                                                                       /---> entrée audio stéréo unique de la carte son.
Entrée ligne--->volume d'enregistrement--------------------->/
 
On peut enregistrer :  
 
- soit l'un.
- soit l'autre.
- soit les deux en même temps sur une seul piste audio stéréo, mais pas les deux les deux indépendamment dans deux softs différents.
 
Il est possible de le faire, mais avec une carte son multipiste professionnelle (qui dispose de plusieurs entrées hardware séparés), ou plus simplement (et moins cher) avec deux cartes son.
 
Une autre solution, serait d'utiliser un micro USB (qui dispose de sa propre carte son).
 
PS : peut-tu préciser l'utilisation, car ce n'est pas très clair ?


Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 18:14:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Entrée ligne et entrée micro ne sont pas indépandant !

 

Sujets relatifs
Quel ampli choisir avec 3 entrée HDMI ?laquelle la mieux entre lg fa-164 ou jvc UX-GN7(micro chaine)
Conseil pour un micro casqueSoucis Micro statique ADK - Cubase SX3
Micro chaine à tuner numeriqueVoltage sortie ligne ? - brancher un ampli sur la sortie subwoofer
Quel micro pour Sony HC9impossible de visioner 1 video MPEG4 sur un site de webcam en ligne ??
Raccordement camescope IEE1394a sur entrée IEE1394bPermuter jack et micro
Plus de sujets relatifs à : Entrée ligne et entrée micro ne sont pas indépandant !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR