Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mon enregistreur MD merde ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon enregistreur MD merde ?

n°420142
falcor
Meeeow...
Posté le 21-02-2003 à 17:04:25  profilanswer
 

Salut,
 
G un mzr-70 qu'a quelques années. Depuis quelques temps g remarqué qu'il me pourri mes enregistrements : Il fait des sautes de son. Cela ne le fait pas à la lecture d'enregistrements plus vieux.
 
La source est une platine DVD avec sortie optique. Les media MD que j'utilise sont neufs :??:
 
Quoi faire ? Se peut il qu'il soit encrassé ? Comment le nettoyer ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 17:04:25  profilanswer
 

n°420144
gURuBoOleZ​Z
Posté le 21-02-2003 à 17:05:34  profilanswer
 

Tu entends quoi par « pourri[r] mes enregistrements » ? BlankDisc ?


Message édité par gURuBoOleZZ le 21-02-2003 à 17:05:51
n°420146
falcor
Meeeow...
Posté le 21-02-2003 à 17:09:03  profilanswer
 

bah il enregistre mes morceaux mais on dirait qu'il mange pleins de passages. Genre on arrive au début du refrain et hop ça saute à la fin du refrain.

n°420153
gURuBoOleZ​Z
Posté le 21-02-2003 à 17:18:23  profilanswer
 

Ca doit être la lentille qui fatigue. Peut-être est-elle simplement sale.
Je ne te conseille pas de la nettoyer manuellement, car tu pourrais déséquilibrer le bloc optique. Le mieux serait sans doute le retour SAV, qui risque cependant te coûter très (trop ?) cher.
Il existe aussi, je pense, des MD nettoyants, dont l'efficacité n'est toutefois pas certaine.
 
Je te laisse choisir. Si tu n'es pas prêt à débourser une centaine d'euro de répération pour un MD, somme qui te permetrrait presque d'en racheter un neuf, tu peux tenter le diable en le nettoyant toi-même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mon enregistreur MD merde ?

 

Sujets relatifs
AC 97 ca merdeCa merde grave : je lis les divx trois fois trop rapidement!!!!!!!!!
merdePUTAIN, fermer pas les topic sans donner plus d'explication merde !!!
[Music match] J'aurais pas du installer cette merde !!!Need Help!!!Pan-scan sur lecteur dvd philips 640, ça merde !! Pourtant il peut !!
mmjblaunch.exe<--------------- --------c'est quoi 7 merdeAu sujet d'un lecteur/ enregistreur MP3/ MD
Problème de lecture MP3 avec une carte son de merdeMarvel de merde !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Mon enregistreur MD merde ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR