Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer ses P3 plus fort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer ses P3 plus fort

n°1421814
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 19:05:00  answer
 

Salut à tous,
J'ai acheté dernierement une clé USB MP3 pour pouvoir me balader avec mon son tranquillou
malheuresement, le son qui m'arrive des oreilles n'est pas assez fort du tout (une voiture passe a coté de moi, j'entends plus la musique :fou: )..
j'ai essayé de réenregistrer mes sons avec audiacity, vu que j'avais remarqué que cela augmentait sensiblement le niveau du son quand je gratte des trucs sur des vidéos. Mais je dois avouer que le son n'est pas toujours des plus agréables à ecouter, de pkus, si je dois le faire sur tous mes sons je vais en avoir pour des heures et des heures, alors parhasard, si quelqu'un connait une solution...
...Peut etre...
merci! :D

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 19:05:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer ses P3 plus fort

 

Sujets relatifs
enregistrer la tnt sur un disque dur externeEnregistrer son d'un behringer sur un ordinateur
enregistrer un JT France 3 diffusé en streamingComment enregistrer films super8 sur CD ou DVD?
Conseils d'achat (dictaphone?) pour enregistrer des sons en voyage?enregistrer la radio sur internet
Enregistrer la TNT en HD[Résolu] Impossible d'enregistrer le "son wave"
Problème pour enregistrer avec mon lecteur DVD enregistreurenregistrer le son d'une vidéo
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer ses P3 plus fort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR