Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrer la TNT en HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer la TNT en HD

n°1414529
naglafar
Posté le 13-06-2008 à 00:21:49  profilanswer
 

Je suis tombé sur ce produit à un prix finalement assez abordable si il permet réellement de faire ce qu'il prétend faire puisqu'il est clairement indiqué dans la description qu'il permet d'enregistrer la TNT en HD : http://www.topachat.com/pages/deta [...] np747.html (Stick TNT HD Diversity WinTV-NOVA-TD-HD)
 
Ca me surprend un peu parce que ça fait un bon moment que je cherche un tel appareil et que je ne trouvais rien de ce genre et là j'apprends qu'il y a ce tel produit dont je ne trouve pas des masses d'infos et qui coûte vraiment pas vraiment plus cher qu'un tuner TNT classique. Alors, selon vous, arnaque ou pas ?
 
Ce qui me fait un peu peur c'est qu'il dit enregistrer en MPEG-2, mais la TNT HD ne serait-elle pas diffusée en MPEG-4 ?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 00:21:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrer la TNT en HD

 

Sujets relatifs
KDL46D3500 .TNT. Pb d'entrelacement Oo[Résolu] Impossible d'enregistrer le "son wave"
Mauvaise reception TNTAthlon Xp 2800+ et bus AGP: la full HD est elle possible ??
voir un film diffusé en HD sur TNTProblème tuner TNT sur LCD PHILIPS 32PFL5403h
LCD Full HD sur PC => 1080P Impossible ?Décodeur Sagem TNT Canal+, problème son sur 2 canaux
sans décodeur TNT HD = bientot plus possible de recevoir la TV ? 
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer la TNT en HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR