Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer un minidisc sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer un minidisc sur pc

n°936663
Thomas
Posté le 02-09-2005 à 19:44:47  profilanswer
 

Bonjour,  
j'aimerais transférer mes minidiscs sur PC pour pouvoir ensuite les améliorer et les mettre sur cd. J'ai une carte son SBlive 1024 player, avec entrée line in. J'ai le cable qui va du minidisc au line in. J'entends le contenu du minidisc, mais impossible de l'enregistrer sur le disque dur.
 
Aidez-moi SVP. De quel logiciel j'ai besoin? Comment faire? Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 19:44:47  profilanswer
 

n°936670
Hardtchoum
la vérité est dans le vain
Posté le 02-09-2005 à 19:56:40  profilanswer
 

Des logiciels en freeware capables d'enregistrer l'entrée ligne et de la convertir en même temps au format des son choix , il y en a plein sur le net, il suffit de googoliser ta demande.
 
Un parmi des dizaines :
 
CDex lien
 
(il existe le path en français)
 
j'ai tellement utilisé Cdex pour transformer mes CDs que je leur ai fais une donation  ;)(petite , mais si tous les ruisseaux... ) ;)
 
 
http://manuelsdaide.com/Multimedia/CDex/cdex.htm
 
http://img388.imageshack.us/img388/1175/analogique3xy.jpg


Message édité par Hardtchoum le 02-09-2005 à 20:02:37
n°936698
xphanoo
Posté le 02-09-2005 à 20:26:53  profilanswer
 

prends Goldwve, en plus d'etre un éditeur audio très performant (effets, filtres etc...) il te permet aussi d'enregistrer du son a partir de plein de sources dont le line in


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer un minidisc sur pc

 

Sujets relatifs
enregistrer et graver trailersFichier audio *.mov/Streaming et enregistrer un flux
Demande d'aide pour enregistrer videosenregistrer sur windows
enregistrer la TV sur votre PC en 768x576MiniDisc sony ne veut plus enregistrer.....
J'arrive pas a enregistrer avec mon minidiscCOMMENT ENREGISTRER LES TITRES DES MP3 DEPUIS UN PC VERS MINIDISC ????
COMMENT ENREGISTRER LES TITRES D'UN MD DE PC VERS MINIDISC ????Enregistrer mes MP3 avec mon MiniDisc
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer un minidisc sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR