Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrer via audacity impossible [audacity 1.2.6]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer via audacity impossible [audacity 1.2.6]

n°1645812
Leehan1
Posté le 05-04-2010 à 18:18:38  profilanswer
 

bonjour,
 
j ai installé une carte son externe USB (tascam) sur un ordi sous xp sp3.
j ai branché un clavier maitre aussi en usb.
jusqu' ici tout va bien
 
Je suis incapable d'enregistrer avec audacity des sons venant de quoi que ce soit : winamp ou deezer par exemple .
Dans audacity -> preferences -> onglet E/S : périphérique lecture = periphérique enregistrement = la tascam.
Idem dans propriétés de sons et periphériques, du panneau de config de windows : onglet audio, lecture = enregistrement = la tascam
Je parcours les forums du monde depuis ce matin.
Je ne sais plus quoi faire
JE suis tout ouï !
 
ps : j ai cru que comprendre que mon souci viendrait du selecteur de source qui reste désespérément grisé dans audacity
merci

mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 18:18:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrer via audacity impossible [audacity 1.2.6]

 

Sujets relatifs
enregistrer un signal S- video sur disque dur d'ordinateurEnregistrer vidéos sur ce site
Clavier M-Audio Prokeys 88ES: acquisition quasi impossibleEnregistrement avec Audacity de mauvaise qualité
Impossible d'importer AVCHD (Canon 500d) dans Premiere Pro CS4Application s'enregistrer / se réécouter pour module elearning
instal impossible de vlc sur windows 7impossible de visioner 1 video MPEG4 sur un site de webcam en ligne ??
impossible de lire un fichier vidéoEnregistrer sur clé USB
Plus de sujets relatifs à : enregistrer via audacity impossible [audacity 1.2.6]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR