Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrement programmé de station radio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement programmé de station radio

n°740581
InCree
Posté le 15-11-2004 à 08:27:49  profilanswer
 

Voilà, je pense que le titre en dit long !!
 
Bonjour à tous, je recherche une solution de backup autonome pour effectuer un enregistrement quotidien de chroniques sur bande FM.
 
A l'heure actuelle, ceci se fait par l'intermédiaire d'une chaîne Hi-Fi avec enregistrement programmé sur support MD.
Or, je n'en suis pas du tout satisfait pour quelques raisons :
 
  - enregistrement unique ; à savoir impossibilité de programmé la chaîne pour un enregistrement pour tout les jours de la semaine (du mois, etc ...). Il me faut reprogrammer la chaîne tout les soirs pour le lendemain.
 
  - fiabilité = 60% car une fois sur 3 l'enregistrement ne s'effectue pas.
 
  - la navigation dans l'enregistrement se fait par appuie prolonger sur un joystick jusqu'au moment désiré autrement dit pour pouvoir accéder à la 5ème heures d'enregistrement : il faut rester environ 10 min le doigt attrofié à pousser ce satané joystick.
 
J'aurais voulu simplement savoir si à votre connaissance il exixtait une solution qui satisferait mes exigences professionnelles.
 
Merci d'avance
InCree
 
P.S. : il est, je pense que vous l'aurez compris, inenvisageable de recourir à un systeme informatique quelcquonque. Il me faut une solution complètement autonome.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 08:27:49  profilanswer
 

n°741763
InCree
Posté le 17-11-2004 à 07:23:13  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrement programmé de station radio

 

Sujets relatifs
Enregistrer les radio sur Internet diffusées sur WinampReciva - Radio wifi - MP3 et Real
Y a t il d'autre programme que fraps?Logiciel radio fm
Wintv PCI FM decalage son enregistrementEnregistrement /s MD via sortie Optique
enregistrement direct son audioenregistrement de radio internet
écouter radio en OGG 
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement programmé de station radio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR