Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Enregistrement avec sblive5.1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°346783
new order
Posté le 15-10-2002 à 17:56:45  profilanswer

J'ai une sblive5.1 et windows xp et depuis l'installation des derniers drivers creative, pour que la source choisie en enregistrement soit vraiment enregistrée, je suis obligé d'avoir un volume (en lecture) non nul. Donc impossible d'enregistrer une source mise à muet en lecture, ce qui est assez génant pour certaines utilisations.
Suis-je le seul à avoir ce pb ? Ceux qui ont la même config peuvent-ils m'indiquer s'ils ont le même comportement ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 17:56:45  profilanswer

n°347268
new order
Posté le 16-10-2002 à 19:07:45  profilanswer

En fait  c'est bon, j'ai la solution.
Si ça intéresse certains, il faut :
- ouvrir le eax control panel  
- aller dans l'onglet source
- sélectionner analog
- mettre Original sound amount à 0
et ça doit être bon.

n°347443
naeco
Buddy Rich Big Band
Posté le 17-10-2002 à 09:55:50  profilanswer

une info qui tombe a pic j'ai  le meme matos et je vais bientôt mettre XP Merci!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Materiel pour faire un bon enregistrement au micro sur le pc ?Enregistrement avec (My Vivo)
Enregistrement avec PCTVEnregistrement musique d'une carte son --> minidisc (à l'aide)
programmation d'un enregistrement d'un format real?Problème enregistrement toucam pro videolink
Plugin d'enregistrement pour K ! TV XP ?enregistrement mp3.
enregistrement de ce qui se passe à l'écranMethodes d'enregistrement de la TV via une carte Tuner ?
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement avec sblive5.1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR