Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrement avec 2eme carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement avec 2eme carte son

n°1122769
notoonslan​d
Posté le 27-08-2006 à 21:11:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une carte son M-Audio Audiophile 192 pour faire la conversion A/N de mon Home Studio en construction, et autant j'ai très bien réussi à installer tous les pilotes, j'arrive aussi à faire rentrer le son, voir le VU, le faire sortir sur mes enceintes, mais j'ai un pb : impossible d'enregistrer !  
 
En fait, une carte son intégrée à ma carte mère ASUS A7N8X-E et lorsque je vais dans les propriétés son, puis "enregistrement" sur mon WinXP, je n'ai rien comme controle de volume sélectionnable (micro, entrée ligne, etc...) alors que j'ai tout ce qu'il faut avec ma carte son intégrée, cf cette copie écran :
http://www.lrabnet.com/sglb/graphisme/images/PropEnreg.gif
 
J'ai tout essayé pour mes compétences, réinstaller les pilotes, changer la carte par défaut, changer les préférences de mes logiciels audio, mais chaque fois je n'ai pas d'entrée en enregistrement...
 
Quelqu'un a déjà eu un problème de ce type ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 21:11:17  profilanswer
 

n°1123197
CJandCO
Posté le 28-08-2006 à 17:38:06  profilanswer
 

Bonjour, je possède aussi une Carte audio Firewire audiophile M audio.
Tous les réglages sont à faire depuis la table de mixage M audio qui doit apparaître normalement en icône de couleur rouge dans la barre des tâches près de l'horloge.


Message édité par CJandCO le 28-08-2006 à 17:39:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrement avec 2eme carte son

 

Sujets relatifs
Enregistrement de Noos via le decodeur et carte Tunercarte son Hercules DVD 5.1, souffle à l'enregistrement
carte pour enregistrement video camera embarquéecarte audiophile 2496 + cubasis vst3 = pas d'enregistrement
quelle carte son pour faire de l'enregistrement multipisteProblème avec enregistrement (zoomout) avec carte tv wint tc express
Enregistrement CARTE TV sans son!!!carte ds-xg pour enregistrement audio de bonne qualité?
enregistrement avec carte DVB = pixélisation !!!aide pour enregistrement via carte tv
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement avec 2eme carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR