Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

enchainer les chansons?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

enchainer les chansons?

n°1038590
enhancer38
Posté le 24-02-2006 à 20:21:33  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà, dans quelques jours c'est l'anniversaire de ma copine et donc on va organiser une petite soirée et on l'on veut donc faire un dvd avec environ 300chansons en mp3 dessus mais on voudrait eviter les coupures brutales entre les chansons comment faire?? est ce pas trop comliqué?
Merci d'avance pour vos lumières....

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 20:21:33  profilanswer

n°1038801
mr fred
Posté le 25-02-2006 à 03:17:40  profilanswer

winamp à une fonction crossfade paramétrable
(fondu enchainé)

---------------
L'homme n'est pas fait pour travailler...le preuve, ça le fatigue !
n°1038809
enhancer38
Posté le 25-02-2006 à 06:23:47  profilanswer

merci pour ta réponse, mais le dvd sera lu sur une platine dvd branché sur une chaîne hifi donc y'aurait-il pas une manière de graver ce dvd pour eviter ces coupures?

n°1038925
Romualdinh​o13
Posté le 25-02-2006 à 13:23:20  profilanswer

Je possède Roxio Easy Media Creator 7 et je grave des chansons avec les effets que tu recherches. Je le fais via le module "création d'un CD audio", puis, dans la fenêtre où l'on glisse-dépose les fichiers à graver, je vais dans l'onglet "Transitions" pour paramétrer le "crossfade" (fondus enchaînés). Une fois l'édition des transitions de pistes effectuée, je lance la gravure.
Mais il me semble que le crossfade n'existe pas lorsqu'on choisit le module "Création de disque MP3" : c'est en tout cas ce que j'ai constaté.  
En attendant que quelqu'un t'indique le logiciel approprié pour graver un DVD de mp3 avec fondus enchaînés, et au cas où personne ne trouvait une solution à ton problème, tu pourrais faire le test avec un CD...

n°1038961
enhancer38
Posté le 25-02-2006 à 14:30:37  profilanswer

merci bien, mais est ce que quelqu'un sait s'il est possible de le faire avec nero sur dvd en mp3?

n°1038980
mr fred
Posté le 25-02-2006 à 15:09:32  profilanswer

a priori, non, ce n'est pas possible, il faudrait que ce soit de l'audio et non du mp3

---------------
L'homme n'est pas fait pour travailler...le preuve, ça le fatigue !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

enchainer les chansons?

Sujets relatifs
limitation nbe de chansons sur cle mp3?chnager de chansons avec le clavier
Logiciel de mixage de chansons?Baladeur CD mp3 - ordre chansons
tab et chansonsun seul vts-enchainer 2 dvd
Comment graver sans blanc entre les chansons?Problème I-tunes --> Coupure de chansons
Enchainer les mp3 sur ma platine?WINAMP - Comment eviter les chansons de s'enchainer ?
Plus de sujets relatifs à : enchainer les chansons?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)