Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  tab et chansons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tab et chansons

n°879861
pipol_
Posté le 02-06-2005 à 14:02:10  profilanswer
 

j'connais quelques sites de tablatures mais c'que moi j'voudrai c'est telepcharger un fichier contenant plein de paroles de chansons, avec ou sans les accords d'ailleurs mais bon, éviter de cliquer sur chaque titre puis copier /coller dans word pour me faire un fichier.
 
un lien ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 14:02:10  profilanswer
 

n°879937
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 02-06-2005 à 15:37:33  profilanswer
 

Vas voir sur le site de tes groupes préférés, généralement ils y mettent quelques morceaux ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  tab et chansons

 

Sujets relatifs
Comment graver sans blanc entre les chansons?Problème I-tunes --> Coupure de chansons
Logiciel pour découper les chansons[ipod] comment récupérer les chansons qui se trouvent sur mon ipod ?
convertir les chansons d'un cd en mp3 si possible?transformer les chansons sur cd en MP3
Protéger ses chansons (Copyright) gratuitement?Comment découper un fichier (album) mp3 en chansons mp3 ????
NetMD : une question sur les titres des chansonsCa se trouve des chansons style MP3 en 5.1 ???
Plus de sujets relatifs à : tab et chansons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR