Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quelle carte graphique choisir pour cette config plz :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte graphique choisir pour cette config plz :)

n°452039
scarface90​2
Posté le 01-05-2003 à 14:48:57  profilanswer
 

Salut, je vais m'achater une nouvelle config et je ne sais pas encore quelle carte graphique choisir.
 
que me conseillez-vous avec ceci :  
 
Processeur AMD 2400+
ASUSTeK A7N8X Deluxe (NVIDIA nForce2)
 
et tous ce que va avec :)
 
Merci d'avance  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 14:48:57  profilanswer
 

n°452165
Al Batar
Posté le 01-05-2003 à 17:34:13  profilanswer
 

Tu n'indiques pas ce que tu vas faire avec cette machine, ni ton budget, il est donc difficile de te répondre... En plus, je ne suis pas persuadé que ce soit le lieu idéal pour poser la question (voir plutôt sur Hardware).
 
Si c'est juste pour faire de la bureautique, du surf ou de la programmation, la moins chère suffira (même en PCI). Si c'est pour jouer, en fonction de tes moyens, Radeon 9700 ou plus, ou "équivalent" chez Nvidia...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quelle carte graphique choisir pour cette config plz :)

 

Sujets relatifs
problème avec le 5.1 de ma carte mere gigabyte ...conseil achat carte d'acquisition analogique pour passer de hi8 à dvd
Cable S-VHS / Carte TV / TVLa meilleur carte video pour un divx box
besoin aide pour choisir un autoradio : j'y connais rien...Lecteur de salon avec enregistrement TV + lecture DvD : que choisir ?
Enceintes dtt3500 : quelle carte son choisir ?carte TV que choisir ???
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique choisir pour cette config plz :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR