Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

émetteur récepteur bluetooth

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2382349
charli75
Posté le 02-03-2026 à 16:12:39  profilanswer

bonjour
 ma tele samsung n ayant pas le bluetooth j ai acheté un CCaliber PMR206BT ainsi qu un JBL Tune 770NC Noiravec ce casque pas de problème sur iPhone ,mac pc   le problème est sur ma télé avec le transmetteur rien  
j ai branche le transmetteur sur la prise jack sur tel il clignote bien en bleu mais jamais fixe
soit la télé est incompatible soit le casque
j ai eu plusieurs échanges de mais avec LD.C que je remercie de leur s réponse pour m aider mais il y a peut être une solution
je remercie cette site  
merci  

mood
Publicité
Posté le 02-03-2026 à 16:12:39  profilanswer

n°2382842
Marcel Pit​ou
Posté le 14-03-2026 à 23:06:08  profilanswer

charli75 a écrit :

bonjour
 ma tele samsung n ayant pas le bluetooth j ai acheté un CCaliber PMR206BT ainsi qu un JBL Tune 770NC Noiravec ce casque pas de problème sur iPhone ,mac pc   le problème est sur ma télé avec le transmetteur rien  
j ai branche le transmetteur sur la prise jack sur tel il clignote bien en bleu mais jamais fixe
soit la télé est incompatible soit le casque
j ai eu plusieurs échanges de mais avec LD.C que je remercie de leur s réponse pour m aider mais il y a peut être une solution
je remercie cette site  
merci  

Salut, quel est la référence de la TV ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Equipement RX/TX Bluetooth simultanéRecherche oreillettes Bluetooth
ancien ampli hifi -> émétteur sans fil ?Casque Audio Bluetooth Home cinema quoi prendre ?
TV adapteur pour casque bluetooth x2Son casque bluetooth qui hachure
Connecter 2 casque bluetooth sur TV samsung Smart Monitor M5 32''[PC] Son à la fois sur HP filaire et sur HP Bluetooth
Chargeur rapide sur émetteur-récepteur Bluetooth ?Recherche émetteur/récepteur audio bluetooth
Plus de sujets relatifs à : émetteur récepteur bluetooth

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)