Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Egaliseur sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Egaliseur sur pc

n°1188959
moidu95
Je m'y connais un peu
Posté le 11-01-2007 à 12:27:19  profilanswer
 

Bonjour je cherche un egaliseur pour pc car le programme de ma carte son qui est donne , la frequence la plus basse est de 100hz,je voudrais descendre au moin a 50-60hz.le lecteur windows media ne pas bien pour regle les frequences ( sa gresille ).merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 12:27:19  profilanswer
 

n°1188960
Kazaam1983
Posté le 11-01-2007 à 23:11:58  profilanswer
 

Hello
qu'est ce que tu utilise comme carte son?
a+

n°1188961
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 11-01-2007 à 23:13:19  profilanswer
 

ouaip, pke si c'est une créative, tu as un logiciel fourni avec..

n°1188962
Kazaam1983
Posté le 11-01-2007 à 23:16:07  profilanswer
 

ou si c'est une carte integree faut oublier

n°1193108
moidu95
Je m'y connais un peu
Posté le 18-01-2007 à 17:54:24  profilanswer
 

carte integre et dsl de ne pas avoir rep avan
j'ai deja un prog qui est donnne normal mais le pb c que les frequence ne descende pas en dessou de 100hz sa me soule je veu o moin du 60hz.voila c'est une carte intergrer

n°1193164
charrier63
Posté le 18-01-2007 à 19:09:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai recherché desespérement une formule plus ou moins de ce style comme toi pour une application que je dois faire avec ma carte son intégré, qui elle, encore pire que toi, n'avait même pas de logiciel d'equalisation. Malheureusement, j'ai constaté que ces systémes de logiciel equaliseur sont en fait vendu avec la carte son, et que cela fait partie plus ou moins du driver du materiel parmi mes nombreuses lectures un peu partout.
 
Je crains que tu sois obligé de faire comme moi, desactiver la carte son intégré de ton PC, et acheter une autre carte son que tu brancheras sur un port PCI avec les caractéristiques nécessaires et le logiciel vendu avec afin d'obtenir satisfaction à ta demande. Du moins pour ma part, je n'ai trouvé aucun "soft" d'equalisation que tu installe et qui fonctionne avec une carte son dans le principe des logiciels "sound effect" ou par exemple "Sound Storm" de NVIDIA, qui eux comme je te disais sont vendu avec la carte son et font partie du CD d'installation du materiel concerné.  
 
Sinon c'est clair que ca m'interesse énormément ce principe de trouver un logiciel de ce style qui fonctionnerait avec n'importe quelle carte son pour corriger ce que n'importe quelle application de Windows balance dans la carte son !!!!

n°1193179
Theblack-c​at
Posté le 18-01-2007 à 19:26:12  profilanswer
 

Si c'est pour écouter de la musique, peut être avec un plugin intégré/rajouté au lecteur audio :??:

n°1193184
charrier63
Posté le 18-01-2007 à 19:35:33  profilanswer
 

Dans le cas de Moidu95, il est pas content des fréquences de l'equaliseur, et pour mon cas, les musiques sont lu par un logiciel d'automation de Radio pour une web radio, .... sinon il est clair que plein de Player comme Winamp ou plein d'autres ont des Equaliseur intégré sous forme de Plugins.
 
Le soucis est lorsque le logiciel qui joue les sons n'a pas d'equaliseur, comment faire pour en mettre un sur la carte son si la carte son n'en a pas dans ses drivers, ou comment le changer si l'equaliseur fourni ne nous satisfait pas ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Egaliseur sur pc

 

Sujets relatifs
egaliseur pour amateurRecherche un égaliseur de fichiers audios
Egaliseur mp3 archos sx100Egaliseur de son
Comment avoir un égaliseur pour les AC97 du nForce 2 ?quel égaliseur pour carte son?
Egaliseur audio sous XPegaliseur grave/aigues
Egaliseur de son pour les mp3...Un égaliseur soft à la source ....
Plus de sujets relatifs à : Egaliseur sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR