Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb lors de l'écoute des podcasts en ligne.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb lors de l'écoute des podcasts en ligne.

n°1107766
kem08
Posté le 24-07-2006 à 18:57:25  profilanswer
 

Salut, j'ai un problàme etrange depuis qq jour, quand j'essaie d'écouter un podcast sur Podemus, Netvibes ou Dailymotion mon ordinateur télecharge le contenu mais pendant ce temps là je ne peux rien faire, tout est figé et c'est seulement à la fin du télechargement que la séquence se lance mais à chaque fois elle est incomplète.
PAr exemple pour une séquence vidéo de 3 mn sur Dailymotion je n'aurais que les 25 première seconde et rien d'autre.
Je ne comprend pas ce qu'il se passe, est ce un virus.
Je précise que j'ai mis à jour flash player pensant que le pb pouvait venir de là mais ça n'a rien changé.
J'ai le même pb aussi bien depuis Firefox que depuis IE6.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 18:57:25  profilanswer
 

n°1107793
kem08
Posté le 24-07-2006 à 20:09:53  profilanswer
 

kem08 a écrit :

Salut, j'ai un problàme etrange depuis qq jour, quand j'essaie d'écouter un podcast sur Podemus,


 
Précision, le pb ne concerne pas seulement le podcasting mais tous les téléchargements.


Message édité par kem08 le 24-07-2006 à 20:10:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb lors de l'écoute des podcasts en ligne.

 

Sujets relatifs
Baladeur MP3 qui ENREGISTRE (entrée ligne) ?Brancher un casque sur une sortie ligne ???
SACD ou CD pour une écoute au casqueAvis sur une boutique en ligne: HD PLANETE
entree ligne non détectée par k!tvipod / podcasts n'apparaissent PAS dans podcasts
Ecoute casque avec un ampli Kora 90 SII CSC ???Ecoute en 5.1 Ch Direct pour un dvd
qui ecoute encore des disques vinil?Bitrate 48 – 192 kb/s : MP3 vs WMA en écoute et en mode CBR
Plus de sujets relatifs à : Pb lors de l'écoute des podcasts en ligne.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR