Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Echo microphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echo microphone

n°2235327
catteen
Posté le 04-04-2020 à 21:22:57  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problèmes j'ai de l'écho mais très violent c'est a dire que si je met un musique au minimum les gens sur discord entende comme si j'avais mis une soundboard, le problèmes c'est que j'avais la même chose avec mon casque aujourd'hui j'ai eu des ecouteurs KLIM et toujours la même chose de l'écho j'ai essayer de desinstaller les drivers son nvidia mettre a jour mes drivers son rien ne fonctionne j'ai meme brancher a l'arrière de mon pc sa ne fonctionne pas si quelqu'un veut bien m'aider ajoutez moi sur discord (KING#6700) ou repondez moi ici merci beaucoup :)
 
UPDATE: Sur les ecouteurs il a un bouton qui permet de gerer le son quand je coupe le son des ecouteurs il a toujours de l'écho donc on dirait que ses Windows qui envoie tout les son qu'il entend

mood
Publicité
Posté le 04-04-2020 à 21:22:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Echo microphone

 

Sujets relatifs
Microphone Jack enregistrement instrumentsPrise femelle jack 3.5 microphone à souder
Microphone ou micro de téléphone portable ?Probleme de microphone
Microphone non detectéAchat microphone enregistrement
Problème microphone casque Logitech G430Microphone qui ne fonctionne pas (casque et écouteurs)
Distance Microphone / sourceEcho Microphone Casque
Plus de sujets relatifs à : Echo microphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR