Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  EAC + ogg last version a pu ID3Tag

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EAC + ogg last version a pu ID3Tag

n°584689
faust_d
Posté le 08-02-2004 à 22:15:49  profilanswer
 

Bonjours à tous
 
J'utilise Exact Audio Copy (www.exactaudiocopy.de) en sa version 0.95 prebeta 4 qui date de novembre 03 et l'oggenc de vorbis-tools 1.01
 
Tout fonctionne assez bien mais c'est au niveau de l'étiquetage que ca foire, 'fin du tag quoi
Dans les anciennes versions d'EAC le systeme automatique d'inscrustation du tag fonctionnait parfaitement maintenant on dirait qu'il ne le respect plus du tout et calque tout sur le CDDB.
Ca m'emmerde parceque la configuration du CDDB ne me conviens pas du tout.   :pfff:  
 
Si les utilisateurs d'EAC peuvent m'aider
 
merci d'avance ;)
 
A noté :
Si vous pouvez m'affirmer que d'autre soft de rip tel que Cdex font du boulot aussi bon qu'EAC au niveau de l'extraction ya pas de prob je suis preneur
Je m'étais dirigé il y a quelques temps vers EAC parceque j'en avais ras le bol des "couac" foireux qui avait lieux pendant l'extraction   :fou:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 22:15:49  profilanswer
 

n°584742
Kyle_Katar​n
Posté le 08-02-2004 à 23:43:10  profilanswer
 

Utilise K-MP3 ;-)

n°584786
langoustat​or
Posté le 09-02-2004 à 01:15:31  profilanswer
 

Perso pareil que Kyle (sauf que je n'utilise pas encore K-MP3). Utilise un programme dédié pour tagger. Ce serait dommage de changer de grabber simplement pour un problème de tag.

n°584792
Kyle_Katar​n
Posté le 09-02-2004 à 02:08:18  profilanswer
 

Pour K-MP3 t'as un topic dédié sur ce forum si tu veux de l'aide.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3293&cat=3

n°584846
tomati
Posté le 09-02-2004 à 11:58:45  profilanswer
 

dans la section compression , indiques-tu le chemin de : choix de l'utilisateur ou choix de oog encoder , si 1er cas normalement tu devrais avoir acces au tag id3v2 (option pas grisée ) et donc si tu la coches ça devrait fonctionner , tu utilise un profil pour l'ogg , l'as tu bien chargé dans eac ?  
 
je poses ces questions parce que j'ai eu qq soucis ce wk avec eac . (je tourne sous 0.95pb2)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  EAC + ogg last version a pu ID3Tag

 

Sujets relatifs
Dernière version correcte de vcdeasy?Quelle version du Vorbis utiliser ?
comparaison neodivx 9.3 version 2355 et fairuse 0.34cgrosse difference d'encodage entre ces 2 version !
Z-680, Comment identifier la version du Pod ???Cherche partion La valse d'amelie ( version piano) de yann Tiersen
CDex >> vs << EACproblème d'extraction cd audio avec EAC
Problème d'extension de fichiers sous EACEAC ne se connect plus à freedb.org pour le CDDB ...
Plus de sujets relatifs à : EAC + ogg last version a pu ID3Tag


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR