Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

EAC et "can't determine write speeds!"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°670196
kinim
Posté le 10-07-2004 à 08:56:00  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je viens de lire les tutoriats pour bien configurer EAC (chose qui est maintenant faite). Mais lorsque j'essais de graver un cd, ca me marque ce messages: "Can't determine write speeds!"  
J'ai chercher partout pour déterminer la vitesse de mon graveur, et maintenant je sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider!!!
Je sais que la question à p-e été déjà posé, donc si vous pouviez me reférer au lien ou sinon bien m'expliquer (étape par étape, ar je suis nul en ordi)comment règler ce probleme, car je sais que EAC est un des meilleur (malgré sa complexité) donc je veux l'Essayer.

Merci de prendre un temps pour me répondre!

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 08:56:00  profilanswer

n°670439
kinim
Posté le 10-07-2004 à 16:33:59  profilanswer

J'ai oublier de dire que j'avais un graveur LG 52*32*52, que je roulais sur XP et que la version d'EAC était la V0.9 beta 4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
vaut mieux utiliser EAC + Lame ou importer direct en MP3 avec itunes ?EAC, je reve ou quoi
Problème de conversion CD>>>mp3 avec EACEAC ACCESS_VIOLATION
Extraction CD copy control avec EACMPC avec EAC
Crash de EAC et CDex !![Tutoriaux Audiograbber, CDex, EAC ] Compresser en mp3 avec LAME
parametrage offset/vitesse et offset sample dans EACProblème de reconnaissance d'un lecteur externe USB.2 dans EAC
Plus de sujets relatifs à : EAC et "can't determine write speeds!"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)