Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  driver ct4810

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver ct4810

n°369275
SluG spaci​al
Posté le 25-11-2002 à 20:28:27  profilanswer
 

salut tt le monde,  
alors, j'ai une carte son creative ct4810
je suis allé sur le site, j'ai prit le driver, c un .exe, bizarre d'ailleurs, je l'installe, il me dit que le driver est bien installer etc
je redemarre
et c'est pas installé !
 
bon, alors j'ai essayé de trouver le .inf pour l'installer manuellement, mais je le trouve nulle part
 
je suis sous win98 (oui je sais, mais j'ai mes raisons)
 
sauriez vous m'aider??
 
merci d'avance, mes sinceres salutations, veuillez agréé me sentiments les plus didtingués etc

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 20:28:27  profilanswer
 

n°369609
jackyl
Posté le 26-11-2002 à 14:05:06  profilanswer
 

http://kxproject.spb.ru/index.php?skip=1
 
Suis ce lien et jette un coup d'oeil ca pourrait t'interesser ;)
Ces drivers sont autrement plus costauds que les creative d'origine et 100% compatibles. Seul hic tu devra installer des sounfonts plutôt que d'utiliser le génerateur de son interne de ta carte (une SBlive correct ?)

n°370444
SluG spaci​al
Posté le 27-11-2002 à 16:36:18  profilanswer
 

c'est quoi les sounfonts sans etre trop boulet?

n°370468
jackyl
Posté le 27-11-2002 à 16:56:05  profilanswer
 

C'est l'équivalent d'une banque de sons utilisés par les cartes audio AWE de CLabs. Je pense que Créative en inclus sur les CD's de ses cartes sinon le net en regorge. 127 instruments maximum plus un drum set, qui contiennent chacun un ou plusieurs samples (multi-sampling) et des paramètres de synthèse, ADSR, Filtres etc... Il y a aussi un éditeur du nom de Vienna dispo sur le site créative je pense. (Désolé pour l'absence de liens je suis en plein boulot pas trop le temps de fouiner).
 
Ca vaut pas la qualité des banques de sons pro (formats Roland, Yamaha, Akai ou EMU...) mais largement utilisable pour des premières maquettes ou simplement l'écoute de fichiers Midi sur ton ordi.
 
Voila ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  driver ct4810

 

Sujets relatifs
driver 1394 sous XP/camescope Canon MV500i[TelecommandeH+]Ou touver le driver pour girder ?
SB Live 5.1 craquements depuis mis a jour driver (livedrpack), DD5.1Driver pr carte graphique Elsa Gladiac MX
G4 TI 4400 + driver Capture + visualisation des chaines TVdriver 40.72 refresh rate le bon prog ?
Pb de driver Remote WonderDriver pour DVD HITACHI GD-2500
Driver SBlive basicCherche driver 5.0 pctv merci
Plus de sujets relatifs à : driver ct4810


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR