|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DMSI : Un petit soft gentil pour encoder de l'audio et de la video |
satirik | voila un chti soft gentil pour encoder de l'audio et de la video.
Message édité par satirik le 02-08-2004 à 17:07:56 |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 00:50:13 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Peux-tu mettre un titre plus clair.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
satirik |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
krtek Just Do It | Pour sa défens, ce nest pas exactement le même poste... et a voir les copyright, oui c'est bien lui lauteur |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je sais bien, je crois même qu'il y avait eu quelques frictions dans le topic --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Au temps pour moi Satirik mais +1 avec randolf. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 16:01:08 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ah oui tu n'as pas changé non plus. On te demande juste de mettre un titre explicite, de dire au moins à quoi ça sert dans le premier post.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gURuBoOleZZ |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
satirik |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Un forum c'est un lieu d'achange, donc c'est donnant-donnant. |
gURuBoOleZZ |
|
satirik |
|
satirik |
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 02-08-2004 à 16:36:39 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tout pareil avec guru. Tu as tout à fait le droit de créer un joli topic unique. Et même qu'il risque d'être apprécié --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Voici ton premier post... c'est où que tu demandes l'aide et un retour ? Message édité par randolf le 02-08-2004 à 16:48:37 |
satirik |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | N'empêche que ça
satirik |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Voilà qui est mieux. Je me suis permis d'apporter quelques modifications de forme à ton premier post |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | t'es trop bon |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Y'a que mon ex qui ne disait pas ça |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
director et la vidéo | Video for windows (VFW) compatible codec |
Lecture de dvd-vidéo impossible | perte qualité video de pc vers tv |
Vidéo numérique en xvid? | Carte d'acquisition vidéo ou boitier? |
Comment réencoder video 16bits -> 8 bits ? | Petit problème de 5.1 |
Plates-formes musicales et codecs audio - L'Annuaire | [Guide BeSweet] Pour tout savoir sur cette application Audio |
Plus de sujets relatifs à : DMSI : Un petit soft gentil pour encoder de l'audio et de la video |