Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  diviser le son de deux ecrans étendus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diviser le son de deux ecrans étendus

n°1973669
supersamsa​m2005
Posté le 29-05-2015 à 13:38:34  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je vais essayer d'être clair et précis mais ça ne va pas être facile.
 
J'ai un PC multimedia assez puissant branché sur la TV du salon. Il sert a ma femme pour aller sur le net, mettre des vidéos YouTube, des dvd ou des films enregistrés a toute la famille, et a moi et mon plus grand fils pour jouer.
 
Mon fils me reclamme maintenant un pc. Par soucis économique et pour avoir une surveillance sur ses connexions, je souhaite étendre l'écran tv sur un écran PC VGA dvi, proche de la TV.
 
Ma question est la suivante :
Comment gérer le son?
 
J'aimerai pouvoir continuer toutes les activités citées avant sur la tv en hdmi en même temps que mon fils puisse faire les siennes sur l'écran d'à cote, avec le son dans un casque.
 
Pour info : carte mère MSI z97 pc mate, i5 4790k et MSI GTX 770.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 13:38:34  profilanswer
 

n°1973693
supersamsa​m2005
Posté le 29-05-2015 à 17:23:43  profilanswer
 

Pour info, après quelque recherches, je suis tombé sur le logiciel CheVolume, qui permet de choisir la sortie audio de chaque logiciel.
 
Il reste maintenant à l'essayer pour voir l'étendu des logiciels pris en charge.
 
Je reste à votre écoute pour tout renseignement supplémentaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  diviser le son de deux ecrans étendus

 

Sujets relatifs
Switcher le son entre deux ecrans ou sortie simultanée sur 2 sortiesdiviser en 2 un fichier m2ts
Les écrans ≥ 32'' non-soumis à la redevance TV...demande d'aide pour 4 image identique sur 4 ecrans avec boitier canalS
Double écransbonjour j hesite entre deux ecrans led
Une source HDMI sur plusieurs écrans[RÉSOLU] 4 vidéos hd synchros sur 4 écrans fullscreen
2 écransQuels fabricants d'écrans sortent encore des écrans basse résolution ?
Plus de sujets relatifs à : diviser le son de deux ecrans étendus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR