Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment divisé un mp3 en plusieurs partie?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment divisé un mp3 en plusieurs partie?

n°1451344
Kundun61
Posté le 29-09-2008 à 14:40:26  profilanswer
 

Bonjour j'ai un fichier audio au format mp3 qui n'est pas divisé il y a une seul piste qui fait environ 1h j'aimerai donc savoir si il existe un logiciel gratuit en français et simple a utilisé pour pouvoir divisé en plusieurs partie
 
Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 14:40:26  profilanswer
 

n°1451392
e_m_o_c
Posté le 29-09-2008 à 16:50:24  profilanswer
 

Bonjour,
Tu peux utiliser audacity (http://audacity.sourceforge.net/) avec la librairie lame mp3 (http://lame.buanzo.com.ar/) pour travailler ce format de fichiers. Une fois installés, tu pourras éditer ton mp3, le diviser, et réenregistrer en plusieurs fichiers.


---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)
n°1451399
chrisllers
Posté le 29-09-2008 à 17:40:19  profilanswer
 

Bonjour,
comme l'a dit emoc, Audacity fait très bien ce genre de choses.
Dans ce cas précis, tu peux diviser un fichier mp3 par exemple en plusieurs fichiers.
Ca s'appelle l'export multiple comme l'explique ce tutoriel :
L'export multiple avec Audacity


Message édité par chrisllers le 29-09-2008 à 17:40:51
n°1451543
yuden
Posté le 30-09-2008 à 01:51:40  profilanswer
 

Bonsoir,
Audacity ou tout autre logiciel d'édition audio peut effectuer ce travail comme mentionné auparavant. Il existe aussi le petit logiciel Mp3DirectCut, approprié pour ce format de fichier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment divisé un mp3 en plusieurs partie?

 

Sujets relatifs
quelles enceintes fixes pour mon mp3lecteur mp3 pour faire du jogging
Mes Mp3 ne sont pas regroupés par album / artistesEcouter des MP3 sur ma Denon S81... Archos, Ipod...
Avec quoi egalisez vous le son de vos MP3Ipod classic et mp3 non taggués
Quel disque dur Jukebox pour MP3 Ampli et Baffles de salon ?Encodage Cd-Mp3 codec, lame, VBR, CBR, Joint Stereo?
Conversion hexa --> mp3Extraire une partie audio
Plus de sujets relatifs à : comment divisé un mp3 en plusieurs partie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR