Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son 5.1 sur pc non dispo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son 5.1 sur pc non dispo

n°2217370
izian
Posté le 17-11-2019 à 15:19:00  profilanswer
 

Bonjour à tous

 

Je possède un home cinéma ONKYO en 5.1 je pars en hdmi de ma carte graphique jusqu'à l'ampli tout mon matériel et branché sur l'ampli en hdmi .
ensuite en sortie de l 'ampli j'ai une HDMI qui va jusqu'à ma télé (arc)et une sur mon videoprojecteur.
Sur mon PC Dans périphérique de lecture avant je pouvais choisir le son en 5.1 je pouvais même cliquer sur chacune de mes enceintes mais maintenant je ne sais pas pourquoi c'est grisée
On dirait que windows ne reconnait pas mon ampli mets que la télé.
On dirait que dans périphérique de lecture il me manque une icône avec mes enceintes je ne sais pas quoi faire pour être en 5.1 je pense que je ne profite pas du meilleur son du coup est-ce que vous auriez une idée pour activer le 5.1 Dans périphérique de lecture sous windows 10


Message édité par izian le 17-11-2019 à 15:26:22
mood
Publicité
Posté le 17-11-2019 à 15:19:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son 5.1 sur pc non dispo

 

Sujets relatifs
Votre avis sur des home cinema dispo sur leboncoin ?Panasonic WA20 dispo au Japon?
[Topic Unique] VLC Media PlayerLe test de Transformers 2 deja dispo
[Topic Unique] Popcorn Hour C-200 (11/07/2013)[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !
SONY KDL-40D3000 DISPOcertaines options du z5450 decrites dans le manuel ne sont pas dispo
Fichiers du Pc Portable Dispo Dans La Maison (WiFI) ?[SB Live 5.1 Digital] Quels drivers? (CD d'install non dispo)
Plus de sujets relatifs à : Son 5.1 sur pc non dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR