Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Dewplayer et détection de fin de MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dewplayer et détection de fin de MP3

n°1322637
Kiosquec
Posté le 15-11-2007 à 17:01:26  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai besoin de créer un site web qui joue des mp3, et qui permet de stocker des infos concernant le mp3 en cours d'audition. Par exemple l'heure de démarrage et/ou de fin, une appréciation sur le morceau, etc.
J'ai cru pouvoir utiliser Dewplayer, mais je rencontre un problème : Dewplayer n'informe pas la page web qu'il a fini de jouer un titre.
Par conséquent, je ne peux pas lancer automatiquement le titre suivant.
Il y a bien une version multi-mp3 de Dewplayer, mais elle a un autre inconvénient : le player n'indique pas à la page quel titre il est en train d'exécuter. Par conséquent, je ne peux pas attribuer une info à un titre précis.
Question : y a-t-il une solution (laquelle ?).
A défaut de solution avec ce player, y en a-t-il un qui fonctionne avec Windows, Linux, Internet Explorer et Firefox et qui n'aurait pas cet inconvénient ?
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 17:01:26  profilanswer
 

n°1323037
e_m_o_c
Posté le 16-11-2007 à 15:37:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu peux utiliser un autre player dont les sources sont disponibles et intégrer les fonctions dont tu as besoin
par exemple le player mp3 neolao (licence CC BY SA) ou le xspf player (Open source, licence BSD)


---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Dewplayer et détection de fin de MP3

 

Sujets relatifs
reencoder un mp3lecteur samsung mp3 aide svp..
MP3 Avec le titreBaladeur mp3 de capacité supérieure ou égale à 120Go
Baladeur mp3 entrée de gamme ?couper un mp3 en deux
Baladeur MP3 : Avoir un très bon sonPB detection HC47E avec firewire
Choisir un MP4 ou un MP3 pour un gaminprobleme encodage de K7 audio en MP3
Plus de sujets relatifs à : Dewplayer et détection de fin de MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR