Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Deux voie différentes en sortie avec une seule carte son?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux voie différentes en sortie avec une seule carte son?

n°1232206
Aeshan
Posté le 20-04-2007 à 16:35:40  profilanswer
 

Bonjour a tous  :hello:  
 
J'avais une question plutot simple, jusqu'a présent j'utilisais 2 cartes sons ( plus précisement 1 carte son PCI et une integrée sur ma carte mère ) pour avoir deux voie de sortie sur mon PC. ( Skype/TS sur une sortie, Winamp/Jeux sur l'autre )  
Mais récemment ma carte PCI est morte, et de plus, ma carte son intégrée pose quelques problemes de compatibilité sous Vista fraichement installé ( Sons qui se coupent de temps en temps, je dois la réinitialiser dans mon panneau de config )
 
Je cherche donc une carte son qui puisse me fournir 2 voie distinctes, et je ne trouve pas ce genre d'informations sur les fiches produits de sites de vente en ligne ( LDLC par example ) ( ou bien je ne sais pas ou regarder ;) )
 
Merci par avance ;)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 16:35:40  profilanswer
 

n°1232225
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 20-04-2007 à 17:59:51  profilanswer
 

Malheureusement, je pense que ça n'existe qu'en matériel Pro à plusieurs centaines d'euro la carte. Peut être que d'autres connaissent un type de matériel permettant d'avoir 2 sorties stéréo indépendantes. Les cartes 5.1, 7.1 ne conviennent pas pour ce que tu veux faire car on ne peut pas piloter les sorties arrières indépendamment des voies avants enfin je pense.

n°1232398
Aeshan
Posté le 21-04-2007 à 12:30:23  profilanswer
 

Merci pour ta réponse rapide :)
 
Oui effectivement, mon ancienne carte 5.1 ( SB Live! ) avais plusieurs sorties, mais elles n'etait pas indépendantes, a ce qu'on m'a dit, quelques logiciels de création audio peuvent séparer les canaux de sorties, mais ce que je souhaite moi c'est pouvoir le faire directement dans windows :(  
 
Merci encore pour ta réponse, je vais continuer mes recherches  :pt1cable: ( Au pire il me reste la solution 2 cartes sons, mais bon )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Deux voie différentes en sortie avec une seule carte son?

 

Sujets relatifs
pb installation carte son RAZERcarte son compatible pour remplacer le scratch amp de final scratch
carte son ou chipset audio de la carte mère2 entrées et 1 sortie sur mon ampli
[Avis]Carte son + kit 5.1dois-je acheter une nouvelle carte son?
Enregistreur DVD à Disque Dur AVEC sortie Optique[M-Audio] Firewire 410 polyvalente ?
Developpement mac et carte ajaChoix carte son et enceinte
Plus de sujets relatifs à : Deux voie différentes en sortie avec une seule carte son?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR