| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dernier Goldman protégé |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 15:13:07 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
|
paper |
|
crystalizer Simplement moi |
on a le droit de telecharger une oeuvre si celle ci n'est pas soumise aux droits d'auteur ou avec l'autorisation de son auteur.
Message édité par crystalizer le 16-06-2003 à 16:26:50 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 16:27:57 ![]() ![]() |
Message édité par Babouchka le 16-06-2003 à 16:35:53 |
krtek Just Do It | D'accord le "recel" de mp3 est interdit, mais est-ce que le fait de télécharger un mp3 fait entrer la personne qui le télécharge dans l'illégalité (tjs en admettant que cette personne possède l'original)?
|
Shooter Cherche niche fiscale | Pour le CD de Goldman, tu fais comme moi avec celui de Lavigne : un bon coup de CDAE avec détection manuelle de la TOC (pour peu que ton lecteur de CD soit pas trop mauvais) et tu te graves derrière un CD audio sans protection. Tu restes comme ça dans la plus stricte légalité, contrairement aux labels qui détournent la norme "Audio CD" de Philips... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Bien sûr, mais ce cas est complètement marginal par rapport aux usages du P2P qui sont dans 99% du piratage pur et simple. |
joel cooche | Acheter du Jean-Jacques GOUldman, n'est pas un achat raisonnable. Télécharger n'est pas mieux.
|
gURuBoOleZZ | Je rendrais ce disque.
|
mouais je sens comme des relents de... enfin j'ai rien dit Message édité par panzemeyer le 16-06-2003 à 20:10:55 |
euh... perso j'ai jamais rencontré de probs de lecture avec des CD, même de très vieux |
joel cooche | > perso j'apprécie aboslument pas Goldman, mais je vois pas sur quels critères tu te bases pour décider que c'est une musique qu'il ne faut pas écouter. c'est très limite comme façon de penser...
|
gURuBoOleZZ |
|
Zorglub | J'arrive à le lire sur mon autoradio, je vais donc quand même le garder.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gURuBoOleZZ |
|
Nono non, pas le petit robot |
C est CD-DA Extractor et ca existe depuis moult temps ce logiciel... tres simple et assez bon je trouve (jamais eu de probleme pour ma part)
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
gURuBoOleZZ |
|
Nono non, pas le petit robot | CD Audio Extractor <> easy CD Digital Audio Extractor... j arrive a peu pres a faire rentrer les initiales dans els cases comme tu dis...
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Shooter Cherche niche fiscale | EAC, merde, j'ai gaffé..... bien évidemment, je pensais à EAC, et non pas à CDAE.... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lenainquitue | Etonnant, je l'ai acheté sur Fnac.com, reçu hier, superbe boitier, je l'ai mis dans mon PC sans prob et j'ai mm extrait les pistes pour l'avoir directement sur mon Dur sans devoir aller le rechercher au RDC vers la chaine hi-fi ... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Dkiller | Deux ans le topic, faudrait peut être l'oublier un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [K TV] zoomout pour le dernier ktv | Dernier driver NVidia figeage de machine aléatoire |
| Lire un cd audio protégé sur PC (attention pas pirate) | dernier codec divx? |
| Extraction CD audio protégé vers MiniDisc impossible ? | le dernier cd de johnny |
| impossible de lire cd audio : peut etre protégé ??? | cd audio protégé |
| La dernier Build du Nimo Codec Pack mais aussi la sortie du Lite Pack | |
| Plus de sujets relatifs à : Dernier Goldman protégé | |