Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Décoder le dolby digital et le dts sur l'entrée spdif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décoder le dolby digital et le dts sur l'entrée spdif

n°1448666
ulrik59
Posté le 21-09-2008 à 20:30:06  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une Sound blaster Xfi Platinum fatality champion series. Sur le rack vendu avec il y a une entrée optique j'ai donc branché en optique ma playstation 3 sur cet entrée, cela marche parfaitement mais je n'ai pas de son dans les jeux ou les films, il semble que ma carte son ne décode pas le dolby digital ou le dts que ma play lui envoie, seulement le PCM et le AAC. Il y a-t-il un moyen de le décoder et ainsi de profiter du dolby digital de mes jeux ps3 par le biais des enceintes de mon pc ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 20:30:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Décoder le dolby digital et le dts sur l'entrée spdif

 

Sujets relatifs
Creative sound blaster live Drive II entrée auxiliaireComment lire le DTS, le dolby digital ou tout autre format 5.1???
Branchement d'une WII en YUV sur home cinema sans entrée YUV ??Probleme son digital sur Divx HD
Doubleur RCA pour entrée numérique sur home cinémaAudacity entrée ligne grisée
doubler une entree optique ???Péritel : 1 entrée pour 2 sorties
Pas de 5.1 en SPDIF ?? 
Plus de sujets relatifs à : Décoder le dolby digital et le dts sur l'entrée spdif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR