Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cuesheet en unicode???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cuesheet en unicode???

n°1259892
Nicou
Posté le 30-06-2007 à 11:25:13  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai "récupéré" un fichier flac+cue extrait avec EAC
 
Sur wikipedia il est marqué que la cuesheet est "A cue sheet, or cue file, is an ASCII (plain text)"
 
Le truc c'est que c'est un cd japonais et que toute la cuesheet semble par conséquent encodée en : (d'après firefox)
 
"chinese simplified gb18030"
 
Evidemment quand je l'ouvre avec notepad ou foobar2000 je ne vois pas les kanji correctement mais des caractères bidons...
 
Ce que j'ai fais : ouvrir avec firefox, copier coller le texte correcte, recopier dans notepad et sauver en utf-8
(petit truc en plus ici : notepad propose de sauver en :
unicode
unicode big endian
ansi
utf-8
 
Si je sauve en unicode foobar ne sait pas le lire, il me fait une erreur, alors qu'en utf-8 c'est OK)
 
là foobar veut bien me l'ouvrir et l'affichage est correcte...
 
Ce que je voulais savoir c'est : est-ce que c'était une manière normale de procéder étant donnée que d'après wiki une cuesheet c'est pas en unicode :-/
 
Le noob vous remercie :)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 11:25:13  profilanswer
 

n°1259899
randolf
Modérateur
Posté le 30-06-2007 à 11:33:51  profilanswer
 

pas de quoi


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cuesheet en unicode???

 

Sujets relatifs
Intégrer un fichier Cuesheet dans un APE ou FLAC ...Probleme avec cuesheet pour gravage cd audio
fichier de sous-titres en unicode et vidéo 
Plus de sujets relatifs à : cuesheet en unicode???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR