Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cubase LE 1.0.8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cubase LE 1.0.8

n°1323653
oliverwhit​e
Above the clouds
Posté le 17-11-2007 à 20:22:35  profilanswer
 

Bonsoir, je laisse ce message car j'ai un problème : j'ai il y a un an acheté une pédale d'effects Zoom G2.1u ( surtout pour l'offre qui allais avec !! => Cubase LE 1.0.8 )
J'ai du attendre quelques mois avant de pouvoir instaler le logiciel sur un ordinateur assez puissant.
Et là surprise : le numéro de série fourni par le vendeur n'est pas valable. J'ai essayé de les joindre mais le magasin a fermé après mon achat et la garantie ne vaut plus rien.  :heink:  
 
Je voulais savoir s'il y a un moyen de pouvoir contourner ou d'obtenir un mot de passe pour pouvoir quand même utiliser le logiciel.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 20:22:35  profilanswer
 

n°1323688
angturil
Posté le 17-11-2007 à 22:18:43  profilanswer
 

Seul moyen: contacte le distributeur produit pour la france. Il doit forcément y avoir ses coordonnées dans la boite de ton multi-effet.  
 
Ici personne ne te donnera de moyen de contourner un numéro de série, encore moins une méthode pour déplomber ton logiciel sur la seule base de ta bonne foi, et combien même c'est complètement illégal et n'a rien à faire ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cubase LE 1.0.8

 

Sujets relatifs
ACID et CUBASE LEsérieux besoin d'aide - config cubase
Changer d'instrument sur cubase (ou autre)Demande de conseil / Config PC Cubase / PRO
Cubase ne reconnait plus l'asio de mon toneport ux2[Débutant] Cubase SX3 & Bus
probleme avec l'installation de CUBASEVST qui baisse la tonalité (pour cubase)
Exporter en mp3 avec Cubase SX3Impossible d'ouvrir cubase , message d'erreur
Plus de sujets relatifs à : Cubase LE 1.0.8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR