Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

[Cubase] Du midi avec les doigts !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°965174
TigrouMeow
Vive le Rhum et les Gibsons ;)
Posté le 25-10-2005 à 11:05:45  profilanswer

Hello :)

Bientôt je vais partir en voyage.
Je ne peux vraiment pas ramener mon gros synthé avec moi... C'est beaucoup trop encombrant, mais je veux quand-même continuer à faire de la musique ! Le synthé me servait pour tout... batterie... piano... violons... Ca va être un manque terrible !

Du coup, je me demande si il existe pas une manière de faire en jouant avec le clavier ! C'est vrai, par exemple pour faire de la batterie, ça sert à quoi d'avoir un clavier midi énorme, alors que le clavier de l'ordinateur peut suffir ?

J'ai un peu cherché, mais sous Cubase il me semble pas qu'on puisse. Après au niveau des plugins, je sais pas j'utilise les mêmes depuis longtemps et ils ne proposent pas cette option. Pourtant je me rappelle à l'époque de Windows 3.1, avec ma Sound Blaster Pro, j'arrivais à faire du midi avec le clavier ! Donc aujourd'hui, il doit bien y avoir des possibilités encore !

Je vous remercie pour vos idées :p

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 11:05:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
quel logiciel pour enregistrement midi et + ?clavier midi Roland ED PC-180A, probleme...
Clavier midi CreativeAcquisition musicale sur ordi sans midi
Clavier midi, ou achetez? quoi?midi vers mp3
Conversion de fichier wave ou mp3 en .midiProbleme Line In avec Cubase
probleme midi sur cubase 
Plus de sujets relatifs à : [Cubase] Du midi avec les doigts !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR