Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

configuration tnt

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

configuration tnt

n°1034527
diaoul 29
Posté le 18-02-2006 à 12:25:33  profilanswer

bonjours a tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un récepteur tnt philips DTR-300 doté d'une sortie  coaxial audio numérique que j'ai relié sur mon ampli home cinéma(harman kardon avr 335,7*55w...).

Pour le réglage des différents paramètres du récepteur TNT,je suis tombé sur 2 options pour la sortie audio numérique:stéréo ou AC3 5.1.

Donc ma question est:
-est il valable d'opter pour l'AC3 5.1 car la plupart des programmes sont en stéréo.

Le problème est que, quand je met en AC3 5.1,l'ampli recherche,à chaque changement de chaine sur la tv,le bon mode:ce qui donc,occasionne une brève coupure de son,à chaque changement de chaine.Alors qu'en stéréo,il n'y a
rien de tout ça.

Mon problème exposé,j'attend la réponse des "connaisseurs"!!!

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 12:25:33  profilanswer

n°1034539
FireForce
Posté le 18-02-2006 à 12:46:53  profilanswer

Tu as peut-être laissé la détection automatique du format pour ton ampli... c'est pourquoi il recherche automatiquement le format approprié. Essaie de le sélectionner manuellement.

n°1034587
diaoul 29
Posté le 18-02-2006 à 14:20:34  profilanswer

FireForce a écrit :

Tu as peut-être laissé la détection automatique du format pour ton ampli... c'est pourquoi il recherche automatiquement le format approprié. Essaie de le sélectionner manuellement.

Ok,je vais voir ca sur mon ampli,merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

configuration tnt

Sujets relatifs
Configuration de ma WebCamToshiba RD-XS64 : probleme configuration
Probleme de configuration de LameAide configuration avec un marantz 5500
Lecteur (soft) pour petite configurationconfiguration minimum pour montage vidéo
Problème de configuration de la carte graphique!configuration sortie numerique audigy2 value?
configuration sortie numérique carte son audigy2 valueConfiguration TV LCD et platine dvd/divx
Plus de sujets relatifs à : configuration tnt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)