Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Crépitement d'un côté

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Crépitement d'un côté

n°956567
SephirothJ​r
Posté le 09-10-2005 à 10:25:40  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acquérir un écran plat 19" (BENQ 931) ainsi que pour la sortie du son un ensemble TDK Multimedia Speaker System (http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B0002AFNAK/202-7404127-1445432).

Malheureusement le son n'est pas d'une très bonne qualité, du moins d'un seul coté des baffles. Il y en a une qui fonctionne à la perfection et dans l'autre, j'entend des crépitements quand par exemple je passe la souris sur un lien (ce crépitement s'accentue quand j'augmente le volume).

J'ai déjà remarqué un problème similaire avec mon casque. D'un coté j'entend des crépitements quand je met le volume un peu plus haut. Bref c'est assez génant...

Quelqu'un sait d'ou sa peut venir ? Je ne connais pas le nom de ma carte son, je pense qu'elle est incorporée dans la carte mer.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 10:25:40  profilanswer

n°958332
SephirothJ​r
Posté le 12-10-2005 à 15:11:46  profilanswer

Personne ne sait m'aider ? :(

n°958382
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 12-10-2005 à 17:25:05  profilanswer

Le problème vient de la carte son.
Quelle carte son as-tu?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Crépitement d'un côté

Sujets relatifs
Enceintes non blindes a cote d'un ecran plasma ??? PLASMA OU LCD DE QUEL COTE FAUT'IL SE TOURNER ?
Question existencielle (enceintes a coté d'un écran)probleme sur un fichier avi le son ne sort que d'un coté :s
Son que d'un côté avec Hauppauge PCI-FMPionner PDP 435, besoin d'un relevé de côte SVP
Hi-Fi du coté d'AmiensEnlever crépitement MP3
Assembler 2 videos cote à coteLA bonne affaire du moment coté télés 16/9
Plus de sujets relatifs à : Crépitement d'un côté

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR