Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Creative ZEN] Crash lors de transfert avec le file manager : ereur 80

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Creative ZEN] Crash lors de transfert avec le file manager : ereur 80

n°450148
SANY
Le passé est le passé ; il ne
Posté le 28-04-2003 à 15:26:07  profilanswer
 

Un pote a acheté récement Le Creative Jukebox ZEN.
Tout content, il s'est acheté une carte firewire (il avait juste l'USB 1...). Tout fonctionne nickel chrome.
Jusque la, tout va bien.
 
Il s'est pointé chez moi avec son lecteur. Sur mes 2 pcs, j'ai rencontré la meme erreur (en USB 1) :
Le transfert de gros fichiers plante irremediablement ! On utilise le File Manager de Creative. Sur des fichiers de env 600 Mo, une partie est transférée, et la, POUF !
"the transfert was unsuccessfull code 80" ou un truc dans ce gout la, et le jukebox se freeze en "transfert", reboot needed. On a essayé 25 000 configurations , drivers et autre differents, mais rien ne passe. SI ! de tps en temps, c'est une erreur 135 qui apparait.
Sur un t-bird 800/KT7 et un Duron 800/7IXE4, 2000pro et xp.
 
Pire, ce WE, j'ai acheté un new pc : XP 1700+ + abit nfs7-s avec firewire intégré. J'etais tout content, me disant que ca allait marcher. Et ben non ! Meme symptomes a qq details prets, genre un petit fichier passe nikel et rapidement, mais n'import kel 2d fichier transferé plante avec l'erreur 80 !
 
Chez mon pote, xp 1800+ + kr7a + win XP, no prob avec usb ou firewire.
Chez moi, on a essayé 2 2000 différents, 1 xp (ca marche quand mm un chouia mieux, mais ca plante la plupart du tps) sur 3 pc diff, NADA !
J'ai regardé sur les forums de Creative, plusieurs fois ce probleme est levé, mais aucune réponse concluante !
J'ai fait un erecherche sur ce forum, mais j'ai rien trouvé !
 
Kk1 aurait une petite idee ?
 

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 15:26:07  profilanswer
 

n°451191
SANY
Le passé est le passé ; il ne
Posté le 30-04-2003 à 08:10:51  profilanswer
 

Personne y veut me filer un petit coup de main ?
 
Aller, un chtit :bounce:

n°455893
SANY
Le passé est le passé ; il ne
Posté le 08-05-2003 à 21:30:32  profilanswer
 

Bon, ben un chtit :spookie:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Creative ZEN] Crash lors de transfert avec le file manager : ereur 80

 

Sujets relatifs
[Carte Son]Problème de son Creative 128Pb PC CAM 750 Creative
Urgent SVp !! Logiciel pour Creative PC-CAM 600 - J'ai plus le cd !Ipod ou Zen ?
le ZEN peut il enregister comme le ARCHOS recorder 20Nouveau firmware Creative MuVo
Creative Inspire 5100 ou Logitech Z-640 ?Table de mixage sur Creative 1024 Player
probleme kit son creative inspire 5500creative jukebox 40Go...
Plus de sujets relatifs à : [Creative ZEN] Crash lors de transfert avec le file manager : ereur 80


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR