Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Table de mixage sur Creative 1024 Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Table de mixage sur Creative 1024 Player

n°437506
hmcsid
Posté le 31-03-2003 à 20:12:09  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je viens de faire l'acquisition d'une table de mixage ainsi que de deux platines.
Ayant une assez bonne installation audio sur mon pc, j'ai décidé de ne pas investire dans l'achat d'un ampli et de baffles, et de brancher directement la table de mixage sur la carte son de mon pc, qui est une creative soundblaster 1024 player.
 
J'ai donc acheté les cables adéquats, et j'ai branché la table sur la prise Bleue ciel de la carte son.  
Seulement voila, tout fonctionne bien, sauf qu'il n'y a que deux de mes 4 baffles qui fonctionnent (baffles creative 4.1: 4 satellite et un caisson de basses): les deux baffles avant.
 
Que faire ? lorsque j'écoute un mp3 ou n'importe quelle applic de mon pc, les 4 baffles fonctionnent, lorsque c'est un disk (par la table de mixage), seulement deux fonctionnent...
 
Svp aidez-moi :)
 
Merci d'avance...
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 20:12:09  profilanswer
 

n°437585
hmcsid
Posté le 31-03-2003 à 22:53:50  profilanswer
 

pleeeeease need help :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Table de mixage sur Creative 1024 Player

 

Sujets relatifs
probleme kit son creative inspire 5500creative jukebox 40Go...
entre la audigy player 1 et la digifire 7.1Creative MuVo 128 ou Additek DAP ??
Comment enregistrer des vidéos avec Real Player ?Creative Inspire 5.1 5300 ou 5500 ???
date de sortie des creative megawork 6.1 650 ?BS PLAYER
Porbleme avec Real PlayerVotre Player Préféré
Plus de sujets relatifs à : Table de mixage sur Creative 1024 Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR