Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

MP3 128mo

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Creative MuVo 128 ou Additek DAP ??

n°437982
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 01-04-2003 à 20:40:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
sa lis de la musique, sa stocke quand meme 128mo, c minuscule, design, d'utilisation tres simple, c les aspect que je privilegie, et je trouve pas de baladeur moins cher qui regroupe les aspects cités :)
je suis quand meme d'accord que 850 balles c pas donné mais ya rien en dessous et je veut pas un baladeur 32mo non plus :)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 20:40:25  profilanswer

n°438015
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 01-04-2003 à 22:24:43  profilanswer

Reiboul a écrit :

ah bah merde je savai pas que ct des LR3...  
euh dis moi que tu disai pas 12E pour UNE pile??
et euh coté prix... donne moi pareil ou mieu, pour moins cher :)

C'est 12? pour 4 pillers, de qualite moyene, et non des Duracel(Ultra ou M3!!) ou Energizer, ce genre de pilles tiens entre 3 a 4 jours maxi !!

Donc c'est soit le Ibead soit rien, car le Iriver 180T coute 230?, pour les memes fonctions que le Ibad en rajoutant le prix des pilles LR6 bien sur :)

n°438077
razorei
Posté le 02-04-2003 à 07:47:07  profilanswer

je vient de m apercevoir d un enorme bug sur le MuVo
il est incompatible avec le nforce 2
g tester avec:
Asus A7N8X deluxe
EPOX 8RDA+
shuttle SN41G2

Message édité par razorei le 02-04-2003 à 07:47:22
n°438336
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 02-04-2003 à 17:15:12  profilanswer

EnforceZ je sais pas si tu dis sa pour me decourager mais une pile LR03 coute 1E piece...
tu peut chercher sur internet ou dans n'importe quel tabac, en tout cas dans mon tabac/librairie c a peu pres 4E les 4, de bonne qualité, apres t'a les prix de groupe genre t'achete 15 piles d'un coup :)
c pas la mort non?
par ailleur, j'en suis resté au bon vieu Athlon Tbird 1Ghz / GF2GTS / 512mo ram, pas de probleme d'incompabilité

au fait, quesque tu veut dire par 'ce genre de pile tien 3 ou 4 jours maxi' ?

n°438438
gURuBoOleZ​Z
Posté le 02-04-2003 à 20:18:11  profilanswer

Utilisez donc des accus. Un jeu de deux accus haute capacité (800 mAh) revient à 5-6 ?. De quoi tenir trois ans, sans jamais tomber à court d'energie.

n°438463
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 02-04-2003 à 20:59:18  profilanswer

euh je v avoir l'air d'un con mais en parlant d'accus, tu parle de piles rechargables ou d'autre chose?
justement comme dit pour le iBead, tout ce qui est batterie ou pile rechargable me fait chier a partir du moment ou i faut recharger... prefere changer de piles et on en parle plus :)

n°438467
gURuBoOleZ​Z
Posté le 02-04-2003 à 21:03:24  profilanswer

Reiboul a écrit :

euh je v avoir l'air d'un con mais en parlant d'accus, tu parle de piles rechargables ou d'autre chose?
justement comme dit pour le iBead, tout ce qui est batterie ou pile rechargable me fait chier a partir du moment ou i faut recharger... prefere changer de piles et on en parle plus :)

Oui, une pile rechargeable. Une des raisons qui m'éloigne presque définitivement de l'iBead est le choix du constructeur pour un accu propriétaire. J'ai en ma possession un chargeur de 'piles' de bonne facture, très rapide. Il peut charger en une demi-heure un accu AAA qui ne coute que 3 ? environ, et qui tient peu ou prou aussi longtemps qu'une bonne alkaline (sur ce genre de produit). Lorsque l'accu de l'iBead devra être remplacé, définitivement ou non, il faudra en commander un autre, à un prix inconnu et une disponibilité incertaine.

n°438481
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 02-04-2003 à 21:28:33  profilanswer

je partage ton point de vue :)

euhh pour info g commandé mon MuVo, je devrai le recevoir d'ici 2-3 jours, je vous ferai un rapport rapide :)

n°438482
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 02-04-2003 à 21:29:29  profilanswer

une précision : combien coute un chargeur de ce type? y'a une sécurité pour l'overload ?

n°438491
gURuBoOleZ​Z
Posté le 02-04-2003 à 21:41:56  profilanswer

Reiboul a écrit :

une précision : combien coute un chargeur de ce type? y'a une sécurité pour l'overload ?

Oui, j'avais payé assez cher pour bénéficier d'un chargeur dit « smart » (intelligent, autrement dit assisté d'un petit processeur et d'un voltmètre intégré). Plusieurs types d'analyse permette de couper, ralentir et augmenter la charge.
Mon chargeur n'est pas particulièrement économique (payé, en francs, dans les 400 balles). Mais on commence à trouver des chargeurs de ce type à des prix nettement moindres.

D'ailleurs, pour un petit baladeur, un chargeur à minuterie peut faire l'affaire. Ces chargeurs commutent en mode de maintien passé une période donnée, souvent très longue (temps de charge > 10-15 heures pour 4 AA). Ils sont assez bien adaptés pour les utilisations hebdomadaires, qui ne nécessitent pas une charge fulgurente destinée à alimenter les ogres à 6 millions de pixels ;)
On trouve des chargeurs de ce type à 15 ? environ.

Message édité par gURuBoOleZZ le 02-04-2003 à 21:42:40
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 21:41:56  profilanswer

n°438518
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 02-04-2003 à 22:17:05  profilanswer

bof bof je dis qu'une pile c'est quand meme plus pratique : elle est vide, tu la jette t'en met une neuve, sa coute pas forcement beaucoup plus cher (pour ammortir le chargeur, t'en a pour bcp d'heures de musique en pile :) ) mais surtout quand je rentre le soir g pas envie d'avoir a recharger mes piles, surtout si je tombe a sec au milieu de la journée ou en voyage... si tu voit ce que je veut dire (encore que rien ne t'empeche d'avoir un accu de rechange :) )
dernier element, de taille : je vien d'acheter un MuVo a 130 euros, un casque Sennheiser MX400 a 15 balles (frai de port...) balles, donc demander un chargeur a mes parents, faut pas pousser non plus :)

n°438526
gURuBoOleZ​Z
Posté le 02-04-2003 à 22:23:48  profilanswer

Reiboul a écrit :

bof bof je dis qu'une pile c'est quand meme plus pratique : elle est vide, tu la jette t'en met une neuve, sa coute pas forcement beaucoup plus cher (pour ammortir le chargeur, t'en a pour bcp d'heures de musique en pile :) ) mais surtout quand je rentre le soir g pas envie d'avoir a recharger mes piles, surtout si je tombe a sec au milieu de la journée ou en voyage... si tu voit ce que je veut dire (encore que rien ne t'empeche d'avoir un accu de rechange :) )

Les accus étant vendus par paire, voire par 4, le problème ne se pose pas. Depuis 4 ans, je n'achète plus de piles alkalines. J'ai plusieurs jeux d'accus, que j'use et reuse à foison, avec un jeu systématiquement dans ma poche. En 4 ans, ce serait le diable si je suis tombé 5 fois à court d'energie.
Un chargeur est très vite rentabilisé. Parfois dans la semaine si l'on a un appareil numérique.
Et l'on pollue moins :)  

Citation :

dernier element, de taille : je vien d'acheter un MuVo a 130 euros, un casque Sennheiser MX400 a 15 balles (frai de port...) balles, donc demander un chargeur a mes parents, faut pas pousser non plus :)

Parle leur de l'écologie, parfois ça marche.

n°438937
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 03-04-2003 à 18:45:32  profilanswer

j'vais peut etre leur introduire sa discretement, du type J'EN AI MARRE DE T'ACHETER DES PILES TOUTES LES SEMAINES!  
-mais maman euh...

:)
sinon vous pensez quoi, en quelques mots du MX400? je me suis fié a la reoputation, surtout que le MX400 a un enrouleur, c plutot pratique :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
muvo et wma?Creative Inspire 5.1 5300 ou 5500 ???
kel est la duree de vie de votre muvo ou additek dap...date de sortie des creative megawork 6.1 650 ?
updates firmwire et drivers chez creative ?audigy 2 + creative 6.1
Creative Labs Sound Blaster Live! Digital 5.1Muvo 64 Mo
Question sur le creative MuVo 
Plus de sujets relatifs à : Creative MuVo 128 ou Additek DAP ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR