Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Crash mppenc et QuickTime Pro sur XP-SP1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash mppenc et QuickTime Pro sur XP-SP1

n°508304
Dwaine
Posté le 11-09-2003 à 11:06:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai lû avec beaucoup d'intérêts vos posts forts instructifs sur la compression audio.   :jap:   :jap:  
 
Je possède un portable PC sous XP et une collection de CD que je souhaite archiver sur un DD externe dédié et écouter sur un iPod 15Go  :love:  
Suivant les conseils de Guru, Defsiam et autres contributeurs aux remarques forts pertinentes, je me lançais donc dans des tests de compression :
- Wav -> mpc via interface MuseDrop ou MPC batch encoder et encodeur mppenc 1.01i ou 1.14
- Wav -> mp4 via Quick Time Pro
 
Problèmes :
  - MPC Encoder : il n'a bien marché que sur le premier wav test (1er morceau de l'album Bending new corners d'Eric Trufaz ), il plante systématiquement (au tout début du traitement ou avant la fin) sur tous les autres morceaux que je lui ai présenté.
  - QuickTime Pro : ben, ça a très bien marché dans un premier temps. J'avais même commencé à enrichir un script VB pour faire du traitement par lot en suivant un modèle de Defsiam et Guru. Mais tout à coup, sans crier gare, Quick Time Player ne voulut plus se lancer (aucune fenêtre Quick Time Player n'apparaissait après le lancement de l'application bien que le process soit running). J'ai désinstallé, ré-installé QT 6.3 mais rien à faire.
 
Je soupçonne donc fortement mon OS XP :fou: d'être responsable de mes déboires mais avant de me lancer dans des opérations fastidieuses (et oh combien déprimantes) de ré-install de XP et tutti quanti, j'aurais souhaité savoir si ce genre de problème n'a pas déjà été rencontré par quelques ames charitables.
Existerait-il d'autres encodeurs mpc et aac disponibles (gratuit ou payant) ?
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 11:06:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Crash mppenc et QuickTime Pro sur XP-SP1

 

Sujets relatifs
Crash audio bizarre dans mon graph ZoomplayerDivx 5.05 Pro : problème de bitrate
Problème avec Audigy et XP ProShuttlePro Hercules DV Action! Pro DVD Edition
longueur AIW 9000 ProCherche soft pour convertir fichier Quicktime en mpeg
Casque Dolby Pro-Logic avec SBlive5.1, est ce que c'est jouable ? [HELP] All in Wonder PRO nue quel sont les cable ??????
Cool Edit Pro & MP3 LameComment rattacher un son a une video avec quicktime??
Plus de sujets relatifs à : Crash mppenc et QuickTime Pro sur XP-SP1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR