Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Craquements Audigy 2 - VXD vs WDM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Craquements Audigy 2 - VXD vs WDM ?

n°513738
ACut
Posté le 25-09-2003 à 11:10:51  profilanswer
 

Ma config est un peu surannée: Win98 SE avec Audigy 2-ZS
 
D'après les topics que j'ai lus, je ne suis pas le seul à avoir un putain de pb de CRAQUEMENTS permanents avec cette carte. Je n'ai pas trouvé sur le forum de réponse définitive à cette question (c'est les drivers Creative qui merdent, c'est la config qui pue, etc.)
 
A ce que j'ai compris (aide de l'utilitaire Audigy2), la carte est installée par défaut avec des pilotes "WDM" qui sont plutôt profilés pour WinXP & Co, tandis que les pilotes "VXD" (non installés par déf.) seraient plutôt conseillés pour Win98SE -- mais pour les gamers et pas pour les audiophiles...
 
Question: est-ce que quelqu'un a testé les deux solutions par rapport au pb des craquements? Est-ce qu'il y a une chance pour que le mode VXD supprime lesdits craquements?
 
PS: Je suis une brêle en config audio mais qqch me dit que c'est bien la lourdeur de l'arsenal Creative qui provoque cette instabilité du son... Peut-être qu'une config light avec pilotes minimaux marcherait, quitte à se priver de gadgets. Le but du jeu, c'est quand même de pouvoir écouter de la zik sans avoir un "crac" toutes les 30 secondes!...

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 11:10:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Craquements Audigy 2 - VXD vs WDM ?

 

Sujets relatifs
Personne pour une Audigy...Altec 641 + Audigy 2 probleme HP arriere
Audigy 2 platinum: rack compatbile Audigy 2 ZS ?Décodage AC3 hardware sur une Audigy 2
audigy 2 normal + digital out !!audigy 2 digital out !!
craquements sur carte son portable! usb=solution???Difference Audigy 2 et Audigy 2 ZS
Audigy Platinum eX, please HelpAudigy 2 Z680 son saccadé....
Plus de sujets relatifs à : Craquements Audigy 2 - VXD vs WDM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR