Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  convertir de wma à wave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir de wma à wave

n°346521
com
Noobie
Posté le 15-10-2002 à 08:56:18  profilanswer
 

voila jviens de macheter un autoradio mp3 mais il lit pas les wma alors je voudrais encoder mes wma en wave pour pouvooir les mettre en mp3 apres! donc je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut pour le faire car dans mes logiciels d'encodage (cdex et exact audio copy) ya l'option mais quand jessaie ça me bug le programme (sur cdex il me dit "couldnt find the WmAudSDK.DLL" et sur exact audio copy ça plante!)
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 08:56:18  profilanswer
 

n°346614
com
Noobie
Posté le 15-10-2002 à 12:33:47  profilanswer
 

up

n°346617
CRICRIDAM
V'la
Posté le 15-10-2002 à 12:41:06  profilanswer
 

utilise db poweramp c'est en freeware et ca te convertit tes wma en mp3 en une fois :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  convertir de wma à wave

 

Sujets relatifs
Convertir un fichier real (ra, ram,rm) en mp3Comment convertir une VHS en VCD ou en SVCD??
Comment cenvertir la piste audio d'un Divx en Wave ?Util pour convertir un mpc en mp3 ?
C possible de convertir un fichier RealPlayer en mpeg ou autre ???. Comment convertir un fichier Quick Time (.mov) en MPEG?
Je n'arive pas a convertir un mp3 pour enregistré sur un CD audio.Je n'arrive plus à convertir en divx les dvd de location !
comen convertir du mp3 pro en wave[ SVP] Comment convertir du MP3 ---> Wave ???Quels sont vos softs???
Plus de sujets relatifs à : convertir de wma à wave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR