Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  conversion fichier vob en fichier MP3???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conversion fichier vob en fichier MP3???

n°595898
asse12
Posté le 28-02-2004 à 19:59:42  profilanswer
 

comprend pas !!!  
J'ai sorti de mon dvd musical les pistes audio mais elles sont en vob et je trouve pas un seul logiciel pour les convertir ??
Besweet j'ai telechargé et ca m'ouvre une fenetre dos quand je le lance me disant je ne sais quoi , du coup je suis un petit peu perdu .
Aidez moi svp !!!  
Je sais que j'ai deja posé la question mais je repars demain de chez moi et a mon appart j'ai pas de lecteur dvd dans l'ordi alors faut que ca soit fait ce soir !!
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 19:59:42  profilanswer
 

n°595900
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 28-02-2004 à 20:09:59  profilanswer
 

asse12 a écrit :

comprend pas !!!  
J'ai sorti de mon dvd musical les pistes audio mais elles sont en vob et je trouve pas un seul logiciel pour les convertir ??
Besweet j'ai telechargé et ca m'ouvre une fenetre dos quand je le lance me disant je ne sais quoi , du coup je suis un petit peu perdu .
Aidez moi svp !!!  
Je sais que j'ai deja posé la question mais je repars demain de chez moi et a mon appart j'ai pas de lecteur dvd dans l'ordi alors faut que ca soit fait ce soir !!
Merci d'avance  


tiens, regarde ici:
http://www.divxfr.com/articles.php?cat=1&id=8

n°595927
asse12
Posté le 28-02-2004 à 20:59:23  profilanswer
 

désole mais j'ai tout essayé leur truc et y en aucun qui marche come il faut !!
alors si quelqu'un peut me dire comment je peux fairre pour mettre mon fichier vob en mp 3!!!
Merici


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  conversion fichier vob en fichier MP3???

 

Sujets relatifs
Lecteur MP3 !Fichier ini (BSPlayer)
YONI encore du MP3Difference de volume entre fichiers MP3
[noob] Editer un fichier midiConvertir un fichier ac3 en fichier mp3 (en passant par pcm j'imagine)
Besoin d'aide sur nero 6 et fichier AVI que je mets en svcd :(Comment enlever Le Mp3 d'un video
Lecteur MP3 : Mon cahier des charges à moicertains Mp3 qui ne jouent pas
Plus de sujets relatifs à : conversion fichier vob en fichier MP3???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR