Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Conseils et avis sur enceinte 60W rms energy sistem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils et avis sur enceinte 60W rms energy sistem

n°1989081
remusico
Posté le 26-09-2015 à 15:37:17  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Tout nouveau sur le forum, je ne savais pas trop à qui m'adresser.
J'expose : Je suis étudiant et j'organise des petites soirées chez moi, une dizaine de personnes (20 personnes grand maximum, mais des fois même à 10 on voudrais beaucoup de son et puis j'adore danser  :bounce: ). Mais voila à ce niveau je suis plutôt limité (pas moi...le son  :lol: ), en ce moment, j'utilise une enceinte Bluetooth Samsung-e550 : http://www.samsung.com/n_africa/co [...] A-E550/ZN.
D'une puissance de 10 rms  :ange:  L'appart 26m2 résonne beaucoup du coup ça donne l'impression d'avoir un volume un peu plus fort  :D Avec iTunes, je booste le son de 100% (manip dispo dans les préférences d'iTunes) pour encore plus de son, ça perd malheureusement un peu en qualité.
 
Voila, je n'ai aucunes connaissances dans ce domaine, je suis donc à la recherche d'une nouvelle enceinte tout inclus (j'entends par là : je branche sur secteur, un bouton au pire, et c'est parti !! car un peu perdu avec ces histoires d'ampli, de satellites...) pour avoir plus de son, si possible Bluetooth car c'est quand même très pratique :D  
J'en ai repéré une de la marque energy sistem : https://www.energysistem.com/fr/pro [...] ooth_black
Elle est annoncée 60W rms, mais en 30W + 2*10W + 2*5W. Cela fait t'il une différence avec une de 60W rms en une fois ? Est-ce que je sentirais une différence avec ce que j'ai déjà ?
Sinon une idée ou une recommandation d'enceinte Bluetooth assez puissante pour un budget -100 euros ?