Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Connecter XBOX 360 en YUV (HD) sur LCD--> PB son !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter XBOX 360 en YUV (HD) sur LCD--> PB son !!!

n°1046953
FNC
Posté le 12-03-2006 à 20:17:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis confronté a un probleme peu etre mineur mais dont je galere grave...Voila, je dispose d'une XBOX 360 et d'un écran LCD HD. La connectique proposé par mon LCD est la suivante en YUV = les connectiques des 3 couleurs : rouge, bleu, vert et au dessus, une connectique In1, In2 et out. Néanmoins, comme les possesseurs de XBOX savent, le cable XBOX en yuv dispose les 3 fiches bleu, rouge et vert pour l'image et 3 autres : rouge et bleu pour le son et une autre jaune apparement inutile ici.
 
Donc voila j'ai l'image en HD comme prévu mais pas le son car je ne sais pas comment brancher le son a savoir les fiches rouge et blanc. Il semble que l'entrée son du LCVD ait une seule fiche In1 ou In2. J'ai essayé plein de combinaison mais je seche. Si qqn a une idée.....!!!
 
Je sais que sur pas mal d'autre LCD on retrouve a coté du YUV une fiche rouge et une fiche blanche mais pas là apparement.
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 20:17:39  profilanswer
 

n°1047829
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 14-03-2006 à 18:31:57  profilanswer
 

Tu as quoi comme LCD ? Les fiches IN1 et IN2 sont-elles des prises type jack 3,5 (prise casque) ?

n°1093583
blacksword
Posté le 15-06-2006 à 22:57:32  profilanswer
 

FNC a écrit :

Bonjour,
 
Je suis confronté a un probleme peu etre mineur mais dont je galere grave...Voila, je dispose d'une XBOX 360 et d'un écran LCD HD. La connectique proposé par mon LCD est la suivante en YUV = les connectiques des 3 couleurs : rouge, bleu, vert et au dessus, une connectique In1, In2 et out. Néanmoins, comme les possesseurs de XBOX savent, le cable XBOX en yuv dispose les 3 fiches bleu, rouge et vert pour l'image et 3 autres : rouge et bleu pour le son et une autre jaune apparement inutile ici.
 
Donc voila j'ai l'image en HD comme prévu mais pas le son car je ne sais pas comment brancher le son a savoir les fiches rouge et blanc. Il semble que l'entrée son du LCVD ait une seule fiche In1 ou In2. J'ai essayé plein de combinaison mais je seche. Si qqn a une idée.....!!!
 
Je sais que sur pas mal d'autre LCD on retrouve a coté du YUV une fiche rouge et une fiche blanche mais pas là apparement.
 
Merci d'avance ;)


n°1093584
blacksword
Posté le 15-06-2006 à 22:58:17  profilanswer
 

Salut moi j'ai le même problème avec ma xbox 360 sauf que sa se passe ici avec un vidéoprojecteur LCD je branche les 3 cordons prévu pour la qualité LCD je regle la péritelle en mode LCD mais je ne sais pas où connecter mes fiches blanches et rouges prévues pour le son car je n'ai que entrée audio de type "jack" (comme pour les casques ) que dois je faire?existe t-il un adaptateur prévu à cet effet? Merci.

n°1093833
Kurupt
Posté le 16-06-2006 à 11:55:14  profilanswer
 

http://imagesnew.cdiscount.com/products/7/4/0/fp/720140.jpg
 
 [:kurupt]

n°1315002
Luigi-69
Posté le 31-10-2007 à 16:49:10  profilanswer
 

Salut, j'ai le meme problème que le premier post alors si quelqu'un a une solution je suis preneur!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Connecter XBOX 360 en YUV (HD) sur LCD--> PB son !!!

 

Sujets relatifs
Tv LCD ACER AT3705-MGNouveau LCD Samsung LE32R73BD
Question : Retro DLP ou Retro 3CCD,ou PLASMA ou LCD....LCD BenQ DV3750 True HD (1920 x 1080)...?
DVD de mauvaise qualité sur un LCD Philipsalors Plasma ou LCD ???
Interface CI sur ecran LCDSHARP LCD Aquos nouvelle série GA9E ou GD9E
Bruit de fonctionnement samsung LCD LE-26R51BConnecter Terratec Phase 22 sur chaine Hi-Fi?
Plus de sujets relatifs à : Connecter XBOX 360 en YUV (HD) sur LCD--> PB son !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR