Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Compromis pour compresser des audiobook (voix seule)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compromis pour compresser des audiobook (voix seule)

n°1582698
narushima
Posté le 11-09-2009 à 16:47:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
désolé si la question a déjà été posée, j'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de sujet correspondant.
 
Pour compresser le son d'un audiobook (en clair, une ou plusieurs voix seule(s), parlée(s), ni musique, ni chant),
quel taux (bitrate) vous semble être un bon compromis taille/qualité, sachant que le format de compression est le mp3 ?
 
Merci bien.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 16:47:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Compromis pour compresser des audiobook (voix seule)

 

Sujets relatifs
Quel codec pour compresser une vidéo au max sans perdre en qualité ?Transformer la voix d'une video...
Qu'utilisez vous pour compresser du MPEG ?Comment fait un caméscope HD pour compresser en temps réel ?
Logiciel voix virtuelleCompresser film pour mettre sur portableSE (3gp)
deux sources RCA, une seule prise sur ma chaineenregistrer et ameliorer/ corriger sa voix ?
tele plasma qui s'éteint toute seule !VirtualDub - Vista - impossible compresser audio video en MpegLayer3
Plus de sujets relatifs à : Compromis pour compresser des audiobook (voix seule)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR