Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  compression vob

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compression vob

n°640871
octantis
Posté le 25-05-2004 à 19:21:08  profilanswer
 

Salut à tous.
Je ne suis pas un pro dans le domaine du traitement de la vidéo, c'est pourquoi je voudrais savoir s'il est possible de compresser un dvd, les fichiers vob en fait, sans que ça devienne un divx.
On m'a parlé de dvdshrink mais il paraît qu'il y a une limite et que le resultat ne tiendra jamais sur un cd.
Qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 19:21:08  profilanswer
 

n°640891
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 25-05-2004 à 19:36:31  profilanswer
 

Si tu veux garder ton DVD au format MPEG-2 des DVDs, effectivement ça ne tiendra pas sur un CD. :lol:
 
Pour le faire tenir sur un CD (ou deux), tu n'as pas trop le choix : MPEG-1 (VCD), MPEG-2 (SVCD) ou MEG-4 (Divx, Xvid, etc).
 
[:ogmios]

n°640916
octantis
Posté le 25-05-2004 à 20:08:59  profilanswer
 

OK, c'est un peu à quoi je pensais.
Merci pour ta réponse. Je vais me lancer dans les DivX.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  compression vob

 

Sujets relatifs
Compression audio, ya t'il réellement une différence significative ?Compression de fichier audio ?
Compression DVD9 => DVD-Rméthode de compression utilisée par RV10
compression dvd trop longue(le nb d'heure!)Quel format de codec/resolution de compression choisir ?
Probleme compression Divx en 2 passes.[Compression DivX En Système Répartis] -> Algo de découpe de MPEG2
Compression DviXLogiciel compression vidéo
Plus de sujets relatifs à : compression vob


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR