|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compression de fichier audio ? |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 00:12:26 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Le plus fidèle à l'original = compression lossless (MPC, FLAC, Monkey Audio). |
langoustator |
Message édité par langoustator le 23-05-2004 à 00:54:50 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Spa lossless le MPC ? Ah bon, j'eu cru.
Message édité par randolf le 23-05-2004 à 00:59:36 |
zurman Parti définitivement |
|
jackyl |
Message édité par jackyl le 24-05-2004 à 19:37:01 |
langoustator | Pas sûr que 99% de la population mondiale possède du matos à la hauteur. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je crois que dire:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Message édité par zurman le 24-05-2004 à 21:42:32 |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 21:22:08 |
|
Message édité par zurman le 24-05-2004 à 21:41:44 |
jackyl |
Pas la peine de faire ton petit arrogant parceque mon avis diverge avec le tien
Message édité par jackyl le 24-05-2004 à 22:16:58 |
|
jackyl |
APE c'est du lossless, dont je me sert d'ailleurs pour archiver mes sessions Nuendo avant de les zipper. Message édité par jackyl le 24-05-2004 à 22:24:16 |
|
jackyl |
Comme je le disais tout est relatif et la perception des sens est complètement subjective.
Message édité par jackyl le 25-05-2004 à 13:55:02 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | On ne tombe pas dans le troll hein --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gURuBoOleZZ | 99% est un chiffre symbolique, pas le fruit d'une étude statistique. En réalité, le pourcentage est infiniment plus haut (99.99%). Simplement parce qu'un disque de Schumann se vend en moyenne à 500 exemplaires dans ce pays. Simplement parce que l'audiophilie ne concerne qu'une part infime de la population (combien de boutiques hi-fi dans une grande ville, contre combien de magasins de sport ? de coiffeur ?)
Message édité par gURuBoOleZZ le 25-05-2004 à 14:03:36 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je ne sais où c'est que Zurman a généralisé ou prétendu être une référence.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-05-2004 à 14:03:51 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
jackyl |
Juste une impression générale que m'ont donné ses posts et le "ceux qui veulent se faire mousser"... genre de réfléxion arrogante induisant une mise au rebus de tout avis divergeant des siens... Lorsque l'on est constructif on tente un dialogue pas une attaque. Message édité par jackyl le 25-05-2004 à 14:11:45 |
Gabriel Bouvigne |
|
|
|
jackyl |
Le terme "Dynamique musicale" n'a également rien à voir avec la dynamique en terme de longueur de mots (16 bits pour 96db)... J'aurais dû préciser.
Message édité par jackyl le 25-05-2004 à 14:33:34 |
Message édité par zurman le 25-05-2004 à 14:28:37 |
Tetedeiench Head Of God | Y a une différence, sérieusement, entre le mp3 64Kbit et le 128Kbit
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | zurman> C'était du second dégré. Il s'est expliqué. Pas la peine d'en rajouter. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
jackyl |
Message édité par jackyl le 25-05-2004 à 14:32:15 |
Guigui |
C'est aussi, et surtout, une question d'habitude. Et pour un individu cela peut changer vite. Apres quelques heures de tests et d'entrainement, on se retrouve vite beaucoup plus sensible aux defauts des encodeurs, pour peu qu'on ait un materiel potable. De ce fait, encoder a la limite de sa perception actuelle est un jeu dangeureux. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | On n'a pas dévié du sujet original là ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui |
ils sont tous les deux equivalents au mp3pro 32kbps et wma 16kbps |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de son avec transmetteur video/audio | Recherche aac mpeg2 pour baladeur audio |
M-Audio Revolution 7.1 ou Terratec Aureon Space 7.1 ???? | Quel config logiciel pour un tweak audio optimum? |
Comment completer ce debut de HC ?? (gros nul en audio en perspective) | Rotation d'une video -> Taille du fichier |
Parasites audio | comment convertir un concert sur dvd en cd audio ? |
fichier mpeg2 à lire sur dvd salon | |
Plus de sujets relatifs à : Compression de fichier audio ? |