Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  compresser WAV 22Khz en MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compresser WAV 22Khz en MP3

n°1699587
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 26-12-2010 à 16:50:15  profilanswer
 

:hello:  
j'ai des fichiers wav 22Khz et j'aimerai en faire des MP3. J'ai trouver comment faire sur mon smartphone mais j'aimerais savoir le faire sur le PC quand même :lol:  
 
par exemple, est-ce possible de le faire avec audacity ? Je n'y arrive pas.
 


---------------

mood
Publicité
Posté le 26-12-2010 à 16:50:15  profilanswer
 

n°1700135
j'ordi
Mon ordi est capricieux
Posté le 29-12-2010 à 08:01:10  profilanswer
 

Bonjour
Normalement oui. Par contre il y a si longtemps que je ne l'ai pas réutilisé.
Sinon Nero contenait un encodeur qui marchait super bien aussi. Limité en nombre d'utilisations mais rien n'est impossible.
 
@+ :sol:

n°1700185
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 29-12-2010 à 14:11:10  profilanswer
 

Tu peux installer Lame ACM
http://www.rarewares.org/mp3-lame-dshow-acm.php
Tu devrais pouvoir sélectionner ce nouveau codec dans Audacity, et tu pourras compresser en 22kHz.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1702158
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 06-01-2011 à 17:57:00  profilanswer
 

Hafrexx, si j'ai bien compris ce qui est marqué sur ton lien, les mp3 ainsi créer avec ce codec portent une entête WAV ce qui les rendent peut compatible avec les lecteurs  
 
bon mais c'est pas grave j'ai changer de dictaphone, il me créer des wav 44Khz de meilleurs qualité. Alors ceux là du coup je n'arrive pas a en faire des MP3 avec le phone mais avec le PC c'est ok [:dboss77]
 
Merci vous deux


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  compresser WAV 22Khz en MP3

 

Sujets relatifs
Quel choix d'enceintes 2.1 pour PC/MP3 pour 50 euros ?Aide pour choix balladeur mp3/vidéos (4.3" Pantalla)
Lecteur DVD portable et grande quantité de mp3 sur carte mémoireConseil Achat Lecteur MP3
Format pour encodage de CD m4a ou mp3 ?Quel ampli pour écouter vinyl / CD / MP3 et Ipod ?
Logiciel de tag mp3 automatique gratuit et en français[QUESTIONS] achat ampli hdmi + dvd/mp3
Compresser video AVILogiciel pour encoder des CD en MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : compresser WAV 22Khz en MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR