Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4464 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

comment régler ma carte son pour enlever l'écho ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°997907
zic25
Posté le 22-12-2005 à 11:52:26  profilanswer

bonjour à tous,

j'ai acheté un ensemble casque/micro Plantronics. Le rendu est bien stéréo 5.1 mais lorsque je suis sur team speak, j'ai un horrible écho quand je parle.
Bref après quelques recherches, je possède une carte son (realtek ac97 audio avec pilote version 5.1) qui me fait entrée et sortie sur le micro...
j'ai bien un petit gestionnaire d'effets sonores dans panneau de configuration mais aucun moyen de changer ou de configurer les entrées sorties du micro :s... Voilà j'aimerais donc savoir comment régler la carte son afin qu'il n'y ai plus de sortie sur le micro.. et donc plus aucun écho ;)
merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 11:52:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
probleme avec carte radeon 9550probleme avec carte son 5.1 AC97
Quelle carte son pour relier au home cinéma ?Lecteur audio pour carte son 24bits ?
Pb carte tv recherche chainesCarte tv/fm Asus
Carte son "audiophile" pour portableQuelle carte d'acquisition pour caméscope analogique ?
Pilote de carte vidéoCarte PCMCIA Wifi "agréée par Pinnacle" pour le Showcenter 1000g
Plus de sujets relatifs à : comment régler ma carte son pour enlever l'écho ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)