Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment balancer des samples par raccourcis clavier avec Reason

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment balancer des samples par raccourcis clavier avec Reason

n°749131
aNTOOINE
Posté le 01-12-2004 à 14:34:14  profilanswer
 

Salut a vous!!  
Je débute en live, j'utilise reason 2.5 comme "sampleur" et j'aimerais savoir comment je peux balancer des samples en temps réel...Avec un des sampleurs (raccourcis clavier...) car pour le live je ne peux pas utiliser le séquenceur (ou alors comment?) et se servir de la souris est contraignant étant donné le sport que c'est déja de contrôler les machines.  
 
Merci a vous d'avance parce ke la je ne kall rien!!  
 
   

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 14:34:14  profilanswer
 

n°749246
jackyl
Posté le 01-12-2004 à 16:41:27  profilanswer
 

La meilleure solution pour du live, et de loin:
 
Achète-toi un clavier de contrôle MIDI, genre çà:
 
http://www.leguide.com/sb/leguide/ [...] 071400.htm
 
c'est vraiment un exemple, tu en trouveras a tous les prix avec plus ou moins de fonctions, mais c'est le plus efficace pour contrôler Reason en MIDI et déclencher tes samples. Oublie l'AZERTY pour ce genre de trucs  :o ;)
 
Attention tout de même à posseder une carte son correcte avec drivers ASIO2 de préférence afin d'éviter les problèmes de latence. Dans le cas contraire, une référence: EMU404, 99€


Message édité par jackyl le 01-12-2004 à 16:47:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment balancer des samples par raccourcis clavier avec Reason

 

Sujets relatifs
Vos avis sur le clavier M-AUDIO Radium 61Où acheter un clavier M-Audio Keystation 61es?
comment utiliser la dj console de hercules avec reason?j'arrive pas a installer mon clavier midi TerraTec MIDI Smart
Logiciel pour ajuster le tempo de ses samplesReason ou Cubase VST me font un gros FREEZE kan je les lance!
Demande conseils pour achat d'un clavier Roland ou YamahaQuel clavier couplé avec quel logiciel pour de la création musicale ??
control de volume visuel lorsque l'on change le volume au clavierfaire un raccourci clavier pc/tele tele/pc
Plus de sujets relatifs à : Comment balancer des samples par raccourcis clavier avec Reason


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR