Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Comment enr et programmer la radio sur son PC svp ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°717031
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-10-2004 à 12:03:52  profilanswer

J'ai envie d'enregistrer une emission qui passe a la radio sur mon PC et si possible programmer le debut et la fin, j'ai pris le logiciel Radionet fr 1.4, mais je capte pas comment faire qq1 peut m'aider svp  :jap:  
j'ai fait un test en faisant programme debut programme fin mais il se pase rien  :??:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 12:03:52  profilanswer

n°717053
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-10-2004 à 12:36:00  profilanswer

up

n°717839
Elbarto
Posté le 02-10-2004 à 23:32:04  profilanswer

le plus simple c'est d'utiliser un éditeur audio comme Cool Edit Pro ou le magnetophone Windows,

puis tu vas dans le mixer Windows ( icone haut parleur dans la barre des taches ) dans les options d'enregistrement, là tu selectionnes l'entrée stereo out ou wave ), comme ça va enregistrer le son qui passe dans Windows

n°717860
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-10-2004 à 00:38:01  profilanswer

ok merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Help : mon ampli laisse passer la radio sur les autres sources ![auto-radio] Tester l'autoradio pour voir si il est naze ou pas ..
carte radio fm pci -usb sans tvProgrammer un enregistrement de la radio hifi au pc !!
Radio avec winamp : pb avec les liens MMStuner, radio
Je n'arrive pas a programmer un enregistrement sur c+ avec vr730Guillemot Maxi radio Fm 2000 + Comment la faire marcher sous Xp
Itunes, comment enregister une émission radio? 
Plus de sujets relatifs à : Comment enr et programmer la radio sur son PC svp ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)